Bonjour
Je recherche des agences locales pour un voyage à Bali en février prochain.
Avez-vous des coordonnées à m’indiquer ?
Merci
Geneviève
Bonjour
Je recherche des agences locales pour un voyage à Bali en février prochain.
Avez-vous des coordonnées à m’indiquer ?
Merci
Geneviève
J’y étais seul en septembre et je vous affirme que vous n’avez pas besoin de passer par une agence au début si vous savez prendre seule un billet d’avion et si vous avez réservé à l’avance vos nuitées car , sur place , dans les zones touristiques vous trouverez partout de petites agences locales ( les prix sont les mêmes mais les prestations peuvent varier selon l’agence ) qui vous proposeront tout type de visite .
Nuitées : vous avez le choix entre :
Hello,
Balipassion est bien si tu cherches une agence…
Nous avons voyagé à Bali pendant une semaine en juillet 2022.
Au départ, nous voulions visiter par nos propres moyens, puis en lisant des avis sur les forums concernant les transports à Bali, nous avons opté pour un guide tourstique.
Agus Bayu Putra nous a été recommandé par nos proches qui avaient visité le pays quelques années auparavant.
Nous avons passé une semaine merveilleuse en compagnie d’Agus.
Agus est un guide formidable, qui parle parfaitement bien Français, très cultivé, intéressé et passionnant, souriant et d’excellente compagnie. Le programme de visite était parfait, adapté à nos souhaits.
Il venait nous chercher tous les matins à notre hôtel avec sa voiture, et nous ramenait chez nous le soir, vers 18h30 après la journée de visite.
Agus connait plein de bonnes adresses locales.
Il nous a été difficile de le quitter une fois notre périple Balinais terminé.
Nous reviendrons vers lui pour notre prochain séjour à Bali
Vous trouverez le lien de sa page TripAdvisor ici .
Bonjour Geneviève,
si ce n’est pas encore trop tard (vous êtes peut-être déjà à Bali…), vous pouvez contacter la petite agence franco-indonésienne Bali Authentique https://baliauthentique.com/
Comme ils sont sur place, ils connaissent parfaitement l’Indonésie et peuvent vous proposer des séjours sur mesure ultra personnalisés.
Bon voyage.
Bonjour
Nous partons cet été à Bali et nous pensions réserver avec l’agence Mimpigo ? Est-ce que vous connaissez ces deux blogueurs qui ont ouvert une agence ? Est-ce que vous me la conseiller ? Merci d’avance de vos réponses
Bonjour,
Ce n’est pas une agence mais un ami qui remplacera toute agence à un tarif imbatable.
Je peux vous proposer un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Pour le contacter vous pouvez le faire par son site :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
J’avais visité Bali en 1984 et y suis revenu 3 semaines juste avant le Covid alors voici mes conseils : malgré un énorme réseau routier avec larges autoroutes , circuler par soi même est devenu un CAUCHEMAR ! De l’aube jusque largement dans la nuit ( elle arrive vite : on est presque à l’équateur ) , circulation démente due à d’innombrables motos . J’ai eu d’autant plus de mal avec ma moto louée que dans les agglomérations la plupart des rues sont en sens unique et que je n’ai trouvé nulle part ( et j’ai cherché ! ) de plan les indiquant . Je n’ai même pas trouvé un plan correct des villes ! Donc , pour se déplacer , chauffeur privé indispensable !
En 1984 , le long des petites routes , je ne passais pas une journée sans voir des files de femmes dans leur superbe sarong allant porter des offrandes à un temple quelconque : c’est pratiquement fini ! Elles se feraient écharper ! en 3 semaines , je n’en ai pas vu une seule .
En 1984 , certains cafés à Kuta donnaient les dates et les lieux des cérémonies , crémations ou autres : c’est fini ! Aucun commerce , aucun hôtel n’a pu me renseigner , même pas au petit office de tourisme : je n’ai rien vu ! Mais le chauffeur balinais , lui , doit savoir , encore que…
Le parc GKW au sud de Kuta : bof pour les monuments à part une gigantesque statue mais spectacles de danses intéressants .
Le temple Uluwutu à l’extrême sud : le temple lui-même , nul MAIS :