Bonjour à tous
avez-vous des idées pour la Saint Sylvestre?
nous recherchons un restaurant sans chichi, cuisine locale et musique des caraïbes. J‘ai trouvé quelque chose mais ce n‘est pas typique(foie gras! huitres…) certainement très bon pour plus de 100 euros/pers. Nous cherchons quelque chose de simple et sympa.
Peut-être que quelqu‘un sait un endroit pour nous à Saint François??
Amicalement.
Christine
Bonjour
merci à ceux qui m‘ont écrit en mp!
j‘ai trouvé exactement ce que je cherchais: sympa, cuisine locale et pas cher au coeur de Saint François Le Filet du Pêcheur. Je ne le connais pas! Mais j‘ai un bon sentiment. A suivre!!!
Bonne Année à tous.
Christine
bonjour
bien se renseigner sur ce restaurant avant ,ce ne doit pas etre difficile de trouver meilleur rapport qualité et surtout prix
cordialement
bonjour
nous aussi avons décidé d’aller passer le réveillon les pieds dans l’eau en décembre 2020 !
je viens donc aux nouvelles concernant le Filet du Pêcheur. avez-vous passé une bonne soirée ?
à bientot
M.
Bonjour nous cherchions quelque chose de simple et régional sans chichi( foie gras, saumon fumé, huitre…) nous voulions une cuisine locale à un prix abordable.
Nous avons pris un menu à 50 euros avec langouste. Pour nous tout était parfait! C‘était ce que nous voulions! A ce prix rien à redire! Par contre si quelqu‘un cherche une soirée chic avec cotillons ce n‘est pas la bonne adresse!