Bonjour
On doit passer une nuit à Bangkok car on a le vol pour Koh samui en fin de journée et je cherche un hôtel proche de l’aéroport. Mais pas un hôtel trop bas de gamme, on aimerait quand même un bel hôtel avec piscine.
Qqun aurait des hôtels à me proposer ?
merci d’avance
troillongan2
Bonjour.
Je pense que c’est celui de Suvarnabhumi Int ? Si c’est le cas je vous conseille.
Lat Krabang coin assez sympa avec une superbe animation le soir (presque pas de touristes).
Par ordre de distance vers l’aéroport.
Suvarnabhumi Suite Hotel. ± 2000 baht.
Golden Foyer Suvarnabhumi Airport Hotel. (Mon préféré avec petit déjeuner à volonté) choisir le nouveau bâtiment avec vu sur la petite rivière juste derrière. ± 1500 baht.
The Cottage Suvarnabhumi. ± 1500 baht.
Pour photos / plans et + regarder sur leurs sites.
Bon w.e.
christiankratie3
Salut Troillongan , j’ai déjà vu qu’il y avait moyen de prendre un hotel depuis l’aéroport , je ne sais si ceux que vous citez sont dedans , et je suppose que si on le fait , on a le trajet gratuit jusque l’hotel ; est-ce le cas ?
troillongan4
Bonjour christiankratie.
Ceux que j’ai citer j’ai toujours réservé depuis de chez moi sauf le Suvanabhumi Suites ou c’était sur place (il y a une navette gratuite qui fait le trajet entre l’aéroport et Latkrabang Road l’hôtel est situé juste en face à ±100m.
The Cottage Suva…ils ont le service gratuit qui dépend combien vous avez payer pour la chambre idem pour le Golden Foyer pour ce dernier si jamais vous êtes un habitué vous avez votre carte Golden Member = moins 15% + petit déjeuner gratuit + transport gratuit A/R +…
Bonnes fêtes de fin d’année.
christiankratie5
Bien le bonjour et merci beaucoup pour l’info.
Joyeux Noêl et Bonne Année à vous aussi , Ch