Bonjour,
Nous souhaitons partir pour une quinzaine de jour faire l’ascension des volcans d’Equateur (Cotopaxi, Chimborazo…).
L’agence “equateur voyages passion” propose un circuit d’alpinisme regroupant les principales points à voir et grimper.
Y a t il des personnesqui ont déjà expérimenté cette agence? Qu’en pensez-vous?
Merci par avance pour votre avis,
Marietta
Bonjour,
je suis partie avec eux le mois dernier pour faire le Cotopaxi et j’ai ete enchantee.
Les 2 francais qui tiennent l’agence sont tres sympas et le programme bien adapte pour s’acclimater car j’ai pu faire l’ascension a la fin.
Vraiment je les recommande.
Lydie
Je recommande moi aussi cette agence, j’ai passé 3 jours merveilleux
1er jour : découverte autour de Chugchilan
2ème jour : Quilotoa avec une randonnée magnifique
3ème jour : Cotopaxi (jusqu’au refuge) très très beau
Le tout avec un excellent guide Xavier français qui connait très bien le pays
Tout ça pour 420 usd (tout compris nourriture, sauf entrée parc cotopaxi)
bon voyage
bonjour.en juin 2008 je suis passé par cette agence pour effectuer une ascension de volcan .j ai eté ravi par le serieux des guides employés par les 2 basques de cette agence.je la recommande egalement de plus dans 1 precedent voyage(2003)j ai connu 1 de leur guides. bon voyage a tous.
bonjour
ravis de ce voyage en tout point parfait…que du bonheur!!!c’est une agence serieuse…
carole
Bonjour,
nous sommes revenus d’Equateur fin avril 2010, l’organisation est impéccable, c’est une très bonne agence
Très bon souvenir. Eté dernier, séjour de 3 semaines entièrement organisé par Equateur Passion à Quito. Très bien situés à Quito… Rien à redire. Gens compétents qui n’ont pas du tout l’esprit mercantile.
N’hésitez pas.
Bonnes vacances
Bonjour.
Votre recit n’a rien a faire dans cette conversation vous avez du vous tromper de pays dans le forum.
gérard