Une envie de découvrir l’Amérique Latine et de vivre un voyage exceptionnel nous a poussé à nous intéresser à l’Équateur.
Après quelques recherches nous avons découverts Capac Ñan et, dès les premiers échanges, nous étions en totale confiance et convaincus que ce serait avec vous !
Un programme exceptionnel (Galapagos, Andes, Amazonie, …) répondant parfaitement à notre soif de découverte de ce magnifique pays, des lieux d’hébergements tous différents les uns des autres mais top à chaque fois, un accompagnement de chaque instant “aux petits oignons”, la présence rassurante de Marie tout au long de notre périple de près de 3 semaines et la chance d’ếtre accompagnés par un chauffeur / guide, Fausto, qui a été notre compagnon de voyage et qui restera à jamais dans nos coeurs.
En résumé, MERCI Capac Ñan, continuez à donner la possibilité à d’autres voyageurs de vivre un périple en Équateur qui les marquera à vie !
1 « J'aime »
philippe_cesar2
Acceuil incroyablement convivial.
Organisation parfaite, du sur mesure parfaitement adaptée à nos attente
Guides francophone passionnés
Merci a toute l equipe
Bref 15/10
Philippe juillet 2023
isabelle_h3
De retour de 3 semaines en Equateur. Superbe découverte de ce magnifique pays (Sierra, Galapagos, Amazonie), circuit développé sur mesure avec l’aide de l’excellente agence locale Capac Ñan, organisation parfaite, attentive aux détails, et vraiment aux petits soins durant la totalité de notre séjour. Très bon choix d’hébergements par ailleurs.
En clair, nous recommandons sans hésitation l’agence Capac Ñan
coco-fred4
Nous venons de vivre un Merveilleux voyage de 3 semaines en Equateur dans les Andes, aux Galapagos puis en forêt amazonienne, avec des guides excellents et de belles rencontres, grâce à Philippe et Marie de l’agence CAPAC NAN. Le premier contact téléphonique a été très agréable, nos besoins ont été immédiatement compris et la réponse faite par l’agence a de suite répondu à nos attentes. Dès le jour de notre arrivée en Equateur, nous avons été reçus chaleureusement par Philippe et Marie qui nous ont ensuite accompagnés pendant tout notre voyage avec un suivi téléphonique régulier et des conseils toujours très pertinents. On se sent, tout au long de notre périple, en toute sécurité grâce à la proximité de la relation avec cette agence, leur excellente qualité relationnelle et leur organisation sans aucune faille. Que du BONHEUR !!! Un immense Merci à Philippe et Marie que nous recommandons vivement !
barbarap5
Quelques semaines ont passé depuis notre retour après trois semaines passées en Equateur et nous sommes encore imprégnés de la beauté et la diversité des paysages très contrastés allant des Andes à l’Amazonie, sous le charme des rencontres, de l’intensité des moments passés dans ce merveilleux pays ! Ces impressions fortes et rémanentes nous les devons à CAPAC NAN qui ont su organisé un programme extraordinaire ! Philippe et Marie se sont appuyés pour cela sur un réseau exceptionnel de partenaires-collaborateurs qu’ils ont tissé en créant un esprit d’engagement autour de valeurs communes : l’accueil, l’hospitalité, la serviabilité, la gentillesse. Ces valeurs, elles sont portées haut et fort par Philippe et Marie qui ont créé lors des différentes rencontres que nous avons eues avec eux en Equateur un climat chaleureux et amical. Philippe a toujours été à l’écoute avec au début la construction d’un programme sur sa perception de nos attentes, puis au cours du voyage, jusqu’à notre retour, tel un beau père de famille souhaitant au plus profond de lui que ce voyage soit une réussite. Et il l’a été, les étapes du voyage se sont enchainées comme une succession d’émerveillements, soutenue par une logistique exceptionnelle ! Le programme a été à la hauteur de nos attentes et nous leurs en sommes très reconnaissants ! Les enfants qui nous ont accompagnés (9 et 12 ans) ont perçu également cet émerveillement et leurs horizons se sont élargis.
A vous qui lisez ce quelques lignes, nous vous recommandons chaleureusement CAPAC NAN et nous sommes convaincus que vous serez également enchantés de la prestation et des relations avec Philippe et Marie.
Philippe et Barbara
1 « J'aime »
goumi6
Nous venons de revenir d’un merveilleux voyage de 2 semaines et 1/2 en Equateur en passant par l’Amazonie puis la route des volcans et enfin la côte Pacifique.
En partageant nos envies, Philippe et Marie nous ont concocté un circuit impeccable et en toute sécurité grâce à tous leurs collaborateurs ( chauffeurs , hôtes et guides).
Ce fut un émerveillement de tous les jours.
N’hésitez pas à faire appel à Capac Nan !
mcfamille7
Agence avec solide connaissance du terrain, réseau local fiable et efficace et d’une qualité exceptionnelle.
Philippe et Marie de CAPAC NAN (capac-nan.com) nous ont permis de vivre un voyage de rêve aux Galapagos. Voyage en famille de 14 jours sans croisière.
maximelambert8
Séjour réalisé en Août 2022 avec mon papa, 3 semaines à travers l’Equateur. Nous avons découvert la richesse de l’Equateur, tant au niveau de la diversité des paysages (jungle, Andes, Quito et Galapagos) que de la sympathie des habitants.
Nous avons sillonné le pays, l’émerveillement était quotidien, et j’invite le plus grand nombre à rejoindre l’aventure via Capac Nan, agence qui a su être aux petits soins, permettant l’exploration du pays à travers le regard des locaux, ainsi que lieux insolites et surprenants, une expérience unique.
Une aventure fantastique, je recommande vivement.
guigouze9
Bonjour, nous devons aussi partir en Equateur et quel est le prix avec Capac Nan pour 3 semaines environ? Car nous aimerions faire comme vous amazonie, andes et galapagos merci
ptitboutlo10
Après quelques déboires en 2019 ( émeutes) nous avons pu terminer notre voyage en Équateur. Pour la deuxième fois nous avons fait appel à cette agence exceptionnelle.Philippe et Marie sont à l’écoute de nos souhaits pour nous réaliser un programme sur mesure Ils sont présent tout au long du séjour ,joignables à tout moment.Tout est organisé pour vivre un moment fabuleux sans inquiétude Galapagos, région d’Imbabura , Quito…Les Hôtes ,guides sont à nos petits soins. Notre chauffeur Fausto que nous avons retrouvé avec joie , a été soucieux de notre bien être , c’est une personne attachante qui restera gravée dans nos souvenirs.
Envie d’un voyage en Équateur ,n’hésitez pas la meilleure agence est là CAPAC NAN ,vous pouvez partir les yeux fermés
Merci mille fois pour tout
odile6911
Nous rentrons de 26 jours sur place en Equateur avec l’agence CAPAC NAN . Un séjour sur mesure . Des galapagos à l’amazonie en passant par les andes, quito . Tout a été super bien orchestré par Marie et Philippe . Les chauffeurs sont tres prudents et aux petits soins . Des paysages superbes et tres variés, des logements de bonne qualité et atypiques . Un grand merci à l’accueil des communautés indigènes de San Clémente, la Moya . Des intervenants de grande qualité. De tres belles rencontres à Nono avec Francisco et sa famille , avec Pascal , avec Pierrick et Yolanda …
Marie et Philippe sont tres reactifs et restent en contact tout le long du voyage
Je ne peux que recommander cette agence tres professionnelle !!
Je suis à disposition pour d’autres renseignements
volcoch12
Une première chose à préciser est qu’'il faut totalement se fier à Philippe et à ses conseils en termes de sécurité sur le pays car nous sommes très loin des visions générales et faussement alarmistes des informations, ces dernières ne s’appliquant qu’à une partie spécifique du pays non concernée par les voyages proposés
Le voyage proposé est un mélange très équilibré de nature ,découverte culturelle et ethnique, randonnées et observation des animaux. Les hébergements sont d’une propreté exemplaire ,les repas délicieux et les hôtes se distinguent par leur volonté non pas de nous voir comme des touristes lambda mais comme des individus à part entière avec qui partager et échanger
Des fermiers soucieux de leurs animaux en passant par Don Luis investi dans le maintien de sa communauté ,Pascal et son amour de la nature, des expériences horticoles et des randonnées ,Cécile la guide totalement au fait de l’histoire et des anecdotes ou encore Pierrick dédié à la cause indigène et passionné par les êtres humains ,c’est une vision riche et variée de ce pays qui nous a été donnée d’apprécier. Un pays étonnant et verdoyant dans lequel on se sent naturellement bien
Philippe est très soucieux de notre bien être et ne manque pas de délicates attentions .Cette petite équipe travaille en bonne intelligence et avec beaucoup de bienveillance
C’est un voyage qui satisfaira à tous les goûts et que nous recommandons vivement
sabine230713
Voyage superbe en Equateur et Galapagos durant 3 semaines en famille, et cela grace a Philippe Cavé et son agence CAPAC NAN. Service ultra professional, que ce soit au niveau du circuit personnalisé, le choix des activités et logements afin de vivre au rythme de l’Equateur, ou encore le support 7j/7 - 24h/24 de Philippe. Parmi les nombreux voyages que nous avons réalisés hors des sentiers battus, Capac Nan est de loin le meilleur service que nous ayons expérimenté.
Nous avons voyagé dans le passé avec des agences de voyage personnalisé de renom, et je peux affirmer que le service de Philippe est bien supérieur !
Quant au pays lui-même, l’Equateur est un pays fascinant tant par sa diversité géographique que par sa nature exceptionnelle et ses habitants. C’est une destination incontournable en Amérique du Sud.
mariechristineb14
Vous voulez voyager dans des lieux où, pour l’instant, il n’y a pratiquement pas de touristes, mais énormément d’habitants accueillants, d’animaux et d’oiseaux de toutes sortes (parfois quasi sous nos pieds), de paysages parmi les plus beaux que j’ai jamais vus et une immense diversité (La sierra? Des îles? Des volcans? L’Amazonie?), tout cela dans un petit pays où on peut passer d’un climat à un autre en une heure ou deux de voiture? C’est l’Équateur. Je reviens de l’Équateur, où j’ai fait un voyage inoubliable. Oui, il y a une guerre de gangs sur la côte, qu’on peut éviter. Oui, il y a actuellement une sécheresse qui cause des interruptions d’électricité (l’Équateur a aussi de grands barrages hydroélectriques, imaginez LG2 sans assez d’eau). Mais, mais, mais quel pays exceptionnel. Je vous recommande très très chaleureusement de faire affaire avec l’agence Capac Nan, tenue par le Français Philippe Cavé (https://www.capac-nan.com/) , qui y vit depuis des années. J’ai beaucoup voyagé, et jamais, jamais je n’ai reçu un service d’une telle qualité, je n’en reviens pas encore. Faites-lui confiance s’il vous propose un chauffeur pour une portion du voyage : oui, vous pourriez conduire vous-mêmes, mais outre le fait que les routes sont extrêmement sinueuses (genre la Corse, en beaucoup plus sinueux…) avec des altitudes de 3000, 4000 mètres, vous ne pourriez tout simplement pas regarder les fabuleux paysages tout en conduisant. Tous les gens qui travaillent avec Philippe sont triés sur le volet. Gracias, Ecuador, gracias, Philippe, Fausto, Carolina, Pierrick, Osvaldo et tous les autres.