Bonjour
Pour ne pas trop courir nous allons aller soit à Mindo, soit à Banos? Quelle destination est le plus intéressante? Nous avons trois enfants et si nous allons a Banos nous allons essayer de viser des jours de semaine.
Merci de votre aide
Bonjour
Pour ne pas trop courir nous allons aller soit à Mindo, soit à Banos? Quelle destination est le plus intéressante? Nous avons trois enfants et si nous allons a Banos nous allons essayer de viser des jours de semaine.
Merci de votre aide
Le choix est difficile ! Il me semble que c’est la saison des pluies à Mindo, ce serait une première bonne raison de préférer Baños. J’ai trouvé qu’il y avait plus de choses à faire à Baños. Pour les bains, nous avions aussi essayé de viser la semaine, pour éviter la foule du week-end, mais la plupart des bains sont fermés à ce moment-là !!! Vous pourriez même faire une incursion aux portes de l’Amazonie, sur une journée ou encore mieux sur deux.
Merci finalement nous allons zapper les deux et passer du temps pour aller en Amazonie, mon itinéraire nous faisait passer à Banos un week end… on avait peur de la foule
Bonne idée ! Je n’ai pas fait l’Amazonie (enfin, un peu quand même, juste la porte et c’était déjà super !) par peur des bébêtes, mais cela semble le meilleur moyen d’approcher la faune, trop peu présente dans les autres régions.
oui nous allons zapper les deux pour nous concentrer pour l’Amazonie