Nous adorons les marchés londoniens, après borough market, spitalfields, columbia road, portobello nous pensons faire : le Maltby street market ? Quelqu’un connait il ce marché ?
Sinon est ce que denni’s server house est à faire , et the bank of london museum ?
Nous voulons également faire un tour à la churchill war room et à la royal court of justice. Des avis ?
Nous pensions aussi aller prendre un thé au eat, shop and do, est ce une bonne adresse ?
Merci pour vos réponses
Le musée de la bank of london est tres sympa à faire, entrée gratuite, il est tout petit mais tres intéressant, tu pourras meme essayer de soulever un lingot d’or …Nous avions emmené notre fille au churchill war room il y a 2 ans, elle s’en souvient encore, visite tres instructive grace aux audioguides, tres bon souvenir pour toute la famille, le 2for1 fonctionne pour cette visite.
Par eat shop and do, tu dois vouloir parler du drink, shop & do pres de kings cross : pas encore testé mais j’ai lu de tres bons retours à ce sujet sur un blog, à faire la prochaine fois !!
Bonjour,je ne sais pas pour quelles dates ton séjour est prévu mais je viens de lire que le musée est fermé du 1er janvier au 28 mars 2014.
J’espère que tu n’es pas concernée par cette fermeture.
Merci Enamor, et oui en effet c’est bien drink, shop and do, nous irons et je vous donnerai mon avis à mon retour …nous logerons à l’ibis à côté de King cross justement !
Isabelita, lequel est femé, le churchill ou le bank of london ? Merci
C’est une visite très intéressante, vivante, que l’on fait à son rythme. Je l’ai fait avec des ados et ça a été un succès !
Dennis Severs house semble très bien vu les avis des personnes qui l’ont fait mais attention aux horaires et jours d’ouverture. Ce sera dans mon prochain programme!
Je suppose que vous avez déjà fait le Greenwich market ? Sinon il vaut le coup…
Désolée,
comme j’avais écris dans le titre du message qu’il s’agissait du Bank of England Museum, je ne l’ai pas repris dans le corps du texte …
Ton message m’a donné envie de m’y rendre et en allant sur le site, j’ai vu qu’il était écrit ceci :
The Museum will be closed for maintenance from Wednesday 1 January until Friday 28 March 2014 inclusive. We apologise for the inconvenience.
Oups, je n’avais pas vu le titre
En effet, mon mari est déçu, il est fermé, quel dommage, ce sera pour une autre fois, nous allons donc faire le churchill watr room et le dennis server house …
Justine : oui nous avons fait le greenwich market, très sympa également. Nous tenterons le maltby nous verrons bien, sinon il y a aussi le smithfield, on fera peut être les 2.
Merci à toutes pour vos réponses