Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire un séjour de 10 jours en Tanzanie. Nous avons contacté plusieurs agences, et le circuit proposé par l’agence Mandaley est celui qui nous plait le plus : https://club.mandaley.fr/itineraires/safari-4x4-tanzanie-10-jours/
Nous avons déjà contacté l’agence qui nous a personnalisé, aucun soucis avec eux, rapides même.
Cependant avant de payer, je voudrais avoir plus d’infos.
Est ce que quelqu’un est dèjà parti avec eux? J 'aurais aimé savoir si les prestations sont à la hauteur (véhicule, chauffeur,…). Merci de vos réponses
Bonne journée
Cassandra
puma2
Bonjour,
Je n’ai jamais entendu parler de Club Mandaley.
Je suis aller voir ce qu’ils proposent: c’est trop, en trop peu de temps à mon goût.
Vous ne profiterez de … rien selon moi. Et c’est très cher (trop à mon goût).
Allez voir avant de vous décider ce que propose “Vie Sauvage” (à Paris)
Je suis parti 3 fois en Tanzanie avec eux .
Je suis parti avec Mandaley en Birmanie et nous ravis.
le programme peut sembler charger de prime abord, mais comme il est personnalisable, vous pouvez l’adapter à votre rythme je pense. C’est ce que nous avions fait.
Le choix des hôtels correspondaient à nos attentes.
Notre chauffeur parlait français ce qui n’était pas du luxe me concernant
Bonne journée,
Terence
herve-louvig4
Bonjour Cassandra,
je ne connais pas l’agence Mandeley . Pour ma part, je peux vous conseiller de contacter Stephen (francophone) avec plus de 20 ans d’expérience, son agence locale “Sky of Serengeti Safaris” est basée à Arusha.
Vous pourrez trouver des infos et conseils sur skysere.com et vous pouvez lui adresser votre demande : serengeti.safaris@skysere.com
Recherche par mot cle “skysere” sur forum routard.
Cordialement Hervé