Nous souhaitons partir avec mon compagnon et nos 2 enfants (8 et 10 ans) en Tanzanie cet été.
Ce sera notre 1<sup>er</sup> grand voyage en famille et je ne voudrais pas me tromper. Une collègue m’a parlé d’une agence appelée Marco Vasco avec qui elle est partie aux USA avec ses enfants l’été dernier. C’était apparemment très bien mais je n’en ai jamais entendu parlé et je voudrais savoir si d’autres personnes connaissent ou ont testé.
Merci d’avance pour votre aide !
Emmanuelle
genevieved2
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes partis avec cette agence pour visiter les grands parcs aux USA et nous étions ravis de la prestation. Notre conseillère était très sympathique et nous a donné beaucoup de petits conseils sur place. Nous avions fait la comparaison avec d’autres agences et c’était le devis le moins cher.
Vos enfants vont adorer leur voyage !
herve-louvig3
Bonjour, pour ma part je ne connais pas l’agence Marco Vasco.
Mais vous pouvez aussi contacter Stephen (guide local francophone et très expérimenté), son agence locale “Sky of Serengeti Safaris” est basée à Arusha. Vous pourrez trouver de nombreuses infos et conseils sur www.skysere.com et lui adresser votre demande à : serengeti.safaris@skysere.com
Cordialement