Votre avis sur l'Allemagne

Forum Allemagne

Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.

Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.

Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :

Qu’est ce que représente l’Afrique du Sud pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?

Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide :slight_smile:

Merci beaucoup !

Quelle drôle de question!

Cela force évidemment à reproduire les clichés…

Pour moi ce pays représente : une langue qui m’a fait souffrir au lycée mais que j’ai réussi à dompter, une littérature riche mais complexe, et des tas de stéréotypes dont il est difficile de se débarrasser…Ps : non quiqua ce n’est pas une drôle de question mais une question et une démarche intelligente et les internautes semblent commencer à s’y intéresser
Je soutiens et je suivrai cette sympathique étudiante

Bonsoir, à force de copier/coller ton message dans diverses conversations, tu as laissé “Afrique du Sud” au lieu de “Allemagne”

Pour moi, l’Allemagne, c’est un pays où les gens sont fiers de leur nationalité, ils ne sont pas complexés par leur réussite, non plus…

En effet, petite erreur de frappe !
Ce n’est pas facile de gérer plusieurs post en même temps :slight_smile:
Toutes mes excuses donc

Bonjour,