Votre avis sur l'association Alpha B Togo

Forum Togo

Bonjour mon fils veut faire un stage de 3 mois en Afrique ds cette association. Celle ci lui a répondu favorablement et j’aurais souhaité quelques informations sur cet organisme. Notamment sur sa fiabilité et son sérieux,sachant qu’il y a beaucoup d’arnaque dans ce pays.
Merci d’avance pour vos retours et vos réponses.
Bruno

ATTENTION:
Une association humanitaire qui tente de recruter des volontaires humanitaires sur un forum est une vaste fumisterie. et quand elle utilise de nouveaux pseudos pour fourguer sa came, … c’est navrant
Fuyez comme la peste toutes ces agences qui essayent de recruter des gogos sur un forum .
Les témoignages de satisfaction sont tous bidons …
Qui peut accorder le moindre crédit à ces bidonnages puérils?

Bonjour, je recherche des avis sur cette asso simplement. merci de ne pas polluer cette discussion avec des commentaires qui ne répondes pas à ma question.

Bonjour
Ah ah ah ah ,( je ris…) . … soit vous êtes un bon gros naïf, soit vous êtes un bon gros brouteur togolais qui essaye de relancer son business…
Petite remarque: je ne pollue en rien votre sujet je vous donne un super bon conseil . … Togo + humanitaire + forum de voyages = soucis en vue …

Je déconseille fortement. Je suis partie au Togo parce que j’étais censée y faire mon stage et ce fut frachement l’une des pires expériences de ma vie.

Je déconseille fortement! Je suis partie au Togo parce que j’étais censée faire un stage au sein de cette asso et ce fut franchement l’une des pires expériences de ma vie.

Sujets suggérés

Services voyage