Je voudrais réserver une semaine pour 4 adultes et 2 enfants de moins de 1 ans dans le sud de l’ardèche au camping la plage fleurie http://www.laplagefleurie.com/fr/intro.htm
Quelqu’un connait t’il le lieux
des informations ou critiques … ?
Merci à vous
Anonyme2
bonjour
nous avons passé une partie de nos vacances 06 dans ce camping et nous y retournerons cette année ,si vous voulez en savoir plus allez visiter le site des Belges a la plages fleurie,c’est trés bien fait ,
a tout point de vue c’est un bon camping
a l’occasion d’un apéro cette année qui sait !!!
cordialemnt
intruder
Anonyme3
Bonjour !
Merci pour cette réponse
Pour l’apero no souci
nous sommes present du 28 juillet au 04 aout et vous ?
Phil
Anonyme4
bonjour
ah bien cette année nous serons 15 jours debut juillet et ensuite 21 jours au "beau rivage “a Meze comme chaque année,mais decalé sur juillet au lieu du 15 au 31 comme précédement.
voici egalement une bonne adresse “camping les Hirondelles a Loupiac” trés bien en plus une cuisine familliale 3 * qui vaut le detour ,ils ont un site internet aussi et si vous voulez nous voir ?sur le site du beau rivage a Meze dans la rubrique " enfants heureux” la moto jaune avec la remorque c’est nous .ou sur les belges a la plage fleuries 'christine et Marco de Thuin
désolé pour cette année,par contre une équipe Belge est toujours préte pour l’apéro il n’y a qu’a demander !!!sieste assurée aprés
bonne vacances
Marco
Anonyme5
Bonjour,
Je suis un papa avec ses deux enfants 11 et 12 ans qui viens
passer 2 semaines fin août dans le village vacances de
VOGUE pourriez-vous me dire si pour les enfants le club est
intéressant - l’ambiance est -elle chaleureuse- la nourriture
est elle bonne? - les animations sont -elles variées ? merci
de me donner votre avis - c’est la première fois que je
pars seul avec mes enfants …
Anonyme6
le camping est beau,bien situé,bruyant soirées jusqu’a minuit au bar et aprés si vous etes a proximité du parking extérieur c’est la fete qui continue jusqu’au matin et tout ca sous les yeux desagents de sécurité.
apparemment les gérants s’en foute aussi car aprés de nombreuses plaintes rien n’y fait sauf la pluie ouf cette année y en a eu pas mal.
la restauration pas terrible, trop d’attente,la cuisine est un vrai moulin
tout le monde y rentre ,l’on peut voir de l’extérieur que le sol est sale ainsi que le matériel ,le personnel n’a pas de tenue adaptée,basket,cheveux long etc… domage car cela pourrait etre un super camping avec un peu plus de sévérité, manque d’animations par mauvais temps(loto,belote,tarauds etc…)
Anonyme7
bonjour
je suis allé 1 mois cette année a la plage fleurie,et c’est la 3iéme fois que j’y vais,en réponse a Popeye pour le bruit des animations jusque minuit c’est comme dans tout les camping etoilés,le bruit venant de l’extérieur est fait par des jeunes qui sortent du camping pour aller terminer la soirée avec les jeunes du coin,ajouté a cela ceux qui rentrent aprés la fermeture de l’entrée a 11heure,les gardes ont a plusieurs reprises demandé le calme mais ils ne sont pas gendarmes ?pour la tenue des serveurs !! c’est les vacances la clientéle est en short et torse nu ou tenue de vacances quoi de plus normal que le personnel y soit aussi,j’ai mangé a trois reprises ,deux fois c’etait parfait et une fois moins bien ?mais c’est un camping !!et a des prix trés bas
la pluie a été présente notre derniére semaine et la c’est vrai que les animations etant faites pleine air ont étés supprimées ,c’est vrai que des activités auraient pu etre organisées mais le chapiteau a vocation de restaurant et pas de salle de jeux ?j’ai joué aux carte dans mon auvent en famille ,sur la propreté je me suis contenté de me faire servir a table et je n’ai pas vu l’etat des cuisine ,je peux cependant dire que chaque matin les terasses etaient nettoyées au karcher et les locaux (crepes et pizza manuellement )et le bruit occasionné par le kercher dérange aussi les campeurs du petit bois ?
difficile de faire plaisir a tout le monde
pour avoir fait 15j a la plage fleurie et 15j autre part chaque année ,cette année j’y suis resté 1 mois preuve qu’on y bien
MD
Anonyme8
Bonjour.
Je viens de passer une semaine en juin 2013 sur ce camping. J’ai constaté la présence de nombreux étrangers. Tant mieux, ça fait marcher le commerce. Par contre pour la causette, c’est différent.
Sur le point propreté, rien à critiquer.
Par contre j’ai été surpris pour un 5 étoiles de ne pas trouver des points d’eau sur les emplacements caravanes. Pas plus d’ailleurs d’évacuation des eaux usées. Il faut faire une cinquantaine de mètres, voir plus, suivant l’emplacement pour vider ses WC chimiques.
Pas marrant. Bref, dans les sanitaires pas de papier toilette.
Dans les lavabos, pas de portes manteaux.
Question positionnement, le camping est très bien situé en bordure de l’Ardèche
Maintenant, chacun à ses opinions.