Je souhaiterais obtenir des avis sur le loueur “Corsica Rent a Car” à l’aéroport de Bastia.
Celui-ci est moins cher que les autres loueurs mais je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises.
Sinon, quels loueurs sérieux me conseillez-vous à l’aéroport de Bastia ?
Merci beaucoup
jp-592
bonsoir
j ai pour ma part loué une voiture chez sixt à bastia l’ année dernière, aucun soucis
remise des clés au guichet dans l’ aéroport en 2 minutes, prise de la voiture en face de
l’aéroport sans attente avec juste un code pour ouvrir la barrière (pas de controle du véhicule
avec un personnel mais si problème de griffes sur véhicule il faut juste faire photos pour ma part le véhicule était nickel)
retour du véhicule dans un garage auto à coté de la prise de départ du véhicule, controle très
rapide du véhicule sans que la personne regarde très longtemps le véhicule ni sa propreté extérieure et intérieure (j avais passé un temps fou pour aspirer l’ intérieur pour rien!)
pas d 'attente donc pour prendre et rendre le véhicule (par rapport à la file d’attente chez europcar avec 15 à 20 min d 'attente
pour résumé sixt était parfait pour ma location avec un prix dans la moyenne des agences de location nationale