Votre avis sur mon itinéraire en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à toutes et tous,

voici l’itinéraire que l’on prévoit au mois de Mai avec mon mari.

10 Mai : arrivée à Shannon à 12h15
Location de la voiture et départ pour la péninsule de Dingle
Nuit à Dingle

11 Mai : journée de pêche (si d’autres endroits vous semblent mieux pour cette activité, n’hésitez pas à me donner vos tuyaus). Nuit à Dingle

12/05 : Dingle → Portmagee. Nuit à Portmagee

13/05 : Valentia Island. Nuit à Portmagee

14/05 : Portmagee → Killarney via Sneem et Kenmare
Nuit à Killarney

15/05 : Killarney

16/05 : Killarney -> Shannon. Nuit à Shannon (Park Inn)

17/05 : Décollage à 6h30 (snif)

Je n’ai pas encore peaufiner les détails, notamment définir les différentes choses à voir et à faire, mais le parcours le parcours est déjà dégrossi.
J’attends vos avis

Bonjour

Bizarre que vous n’ayiez pas encore eu de réponse.
Ca me semble très bien ça !
Pour la pêche, si vous voulez, j’ai un copain français qui fait guide de pêche dans le Ring. Pêche depuis le bord ou en kayak. Si ça vous intéresse, envoyez moi un message privé et je vous donnerai son contact. Je n’en connais pas à Dingle. Donc, je ne peux pas dire si c’est bien là-bas ou pas.
Au retour, passez par le ferry sur le Shannon, ça vous changera un peu de la route que vous aurez prise à l’aller.

9a parait bien comme itinéraire. De Portmagee à Killarney partez tôt et passez par le col , route côtière vers BallinSkellig et la baie de St Finian. Ne manquez pas la plage (+ propriété et parc) de Derrynane
Par contre pour l’aéroport, passer par le bac de Tarbert comme suggéré dans le message précédent , ça rallonge quand même beaucoup … si vous faites au plus court(par Limerick ) prévoyez une courte halte à Adare charmant village très Anglais

je vais donc pouvoir peaufiner les “à faire” et “à voir” sur cet itinéraire.
Merci à toutes les deux pour vos conseils et votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage