Votre avis sur prix excursion Copan depuis Antigua

Forum Guatemala

Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis sur une proposition que je viens de recevoir pour une excursion pour COPAN HONDURAS au départ d’Antigua pour $120 par personne.

Donc il s’agit du trajet aller/retour en collectivo (sur deux jours) Antigua/Copan, avec une nuit d’hôtel (moyen) l’entrée aux ruines et un guide français pour la visite.

Qu’en pensez-vous ? Y aurait-il des suppléments auxquels on aurait pas pensé (frais pour le passage à la frontière par exemple) ?

Un grand merci par avance.

Amicalement,
Dominique

Tu peux très bien organiser toi meme Copan depuis Antigua directement sur place par une agence locale. C 'est très facile. nous l avons fait avec mon ami et en avons profité pour y faire étape et remonter après en direction de Lanquin. Il faut savoir qu 'au Guat tu organises tout sur place, il y a toujours des services de mini bus privés affrétés par les agences qui t emmenent pratiquement partout avec des dépars matinaux qui te permettent de boucler tes transferts dans la journée. Inutile de prendre des packs. Tout dépend de tes dates de voyage mais ce n’est pas utile de tout réserver d’avance. Tu trouves les hotels sur place en arrivant ou juste une reservation1 jour ou 2 avant.

idem pour Tikal tu dors à Flores at apres il y a plusieurs départs pour le site par agence , 4h30,7h, 8h … pour encore plus de précisions me joindre sur mail privé

Bonjour :),

Pourras-tu svp me donner l’adresse de l’agence et le prix? Je planifie faire Antigua (ou Gua city) - Copan fin février et après remonter à Flores (Tikal) pour redécendre vers Gua city en passant par Coban.

Merci

Salut,

À antigua,il y a beaucoup d’agences qui proposent le transport jusqu’à copan, nous avons payer 180 quetzal par pers soit 18€, prends le retour labas,il est encore moins cher. C’est un shuttle qui met entre 5h et 6h. Arrivée labas va au Patty hôtel,nous avons négocier une chambre pour 120 quetzal. Pour aller au site tu peux y aller à pied,il est à 1 km de marche. Et oui il y a bien des taxes à payer en sortant du guate et en entrant au Honduras. Précise bien que tu y vas juste pour copan ainsi tu ne paieras pas au retour. Il y a des départs à 4h et 12h pareil pour le retour. L’entrée du site est de 300 lempiras.

Sauf si tu es pris par le temps tu peux te rendre directement en chicken bus à Copan et te trouver une piole sur place , tu devrais diviser le prix par 2 ou 3 .Sinon il est vrai que tu trouveras à Antigua une multitude d’agences qui te proposeront ce déplacement .

Si nous avons des agences qui proposent d’aller à Copan depuis Antigua, elles le font à quel prix?

Je n’arrive pas à trouver un shuttle qui fait Copan-Guatemala sur internet. Ce n’est pas possible?

Sujets suggérés

Services voyage