Je reviens du Sénégal et je vous conseille ADAMA comme chauffeur, aussi bien pour venir de l’aéroport vers la petite côte que pour les déplacements vers les sites touristiques.
Voiture confortable, on peut le contacter par Whatsapp (+221773649965 message ou appel téléphonique gratuits) de la part de Maïté et Cécile, ses prix sont très corrects
Quelques exemples : pour venir de l’aéroport Blaise Diagne vers Saly 30€, excursions de Saly vers Gorée et le lac Rose : 70€ par personne pour la journée + repas - Saly vers les iles du Saloun 52 € par personne pour la journée + repas.
Et en plus un chauffeur sympa !!
Avec ma fille, nous sommes parties fin octobre pendant 12 jours, et nous avons fait appel à chaque fois à Adama pour faire nos excursions.
Chauffeur sérieux, très prudent, et agréable. Tarif raisonnable et il s’est occupé de trouver un guide pour certaines visites, et à chaque fois au top.
Nous avons faits l’ile de Gorée, MBour, Saly, l’ile aux coquillages, la lagune de Somone et d’autres sorties aux plages, aux villages limitrophes…
Nous recommandons Adama à 200%.
Nous avons passé un séjour au Sénégal pour 15 jours . Un peu septique au départ sur les chauffeurs je ne regrette pas d’avoir pris Adama pour tous nos déplacements. Personne sérieuse, disponible et surtout bienveillante pour nôtre sécurité et pour que notre séjour se passe pour le mieux. De très bons conseils pour des endroits peu connus. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.
Je vous le recommande les yeux fermés. Personne professionnel et gentil.
Merci encore Adama