Vous êtes à la recherche d'un guide francophone à Bali... Ne cherchez plus, vous avez trouvé Agus

Forum Bali

Il est rare de rencontrer une personne comme Agus. Nous avons eu le plaisir de découvrir Bali durant 3 semaines dont 16 jours en sa compagnie. Agus est un guide, chauffeur expérimenté francophone qui saura vous organiser un programme sur mesure selon vos envies. Soucieux de vous faire découvrir son île, ses traditions, sa religion, sa culture, ses paysages, sa végétation, les cultures, sa cuisine… Au plus proche de la population locale, hors des sentiers battus.
Agus est un puit de savoir dans tous ces domaines qu’il a plaisir à partager dans un parfait Français. Et pour ne rien gâcher, il a toujours le sourire et n’est pas avare de bonnes blagues… de quoi visiter dans la joie et la bonne humeur.
Nous rentrons d’un magnifique voyage qui n’aurait pas été aussi réussi sans la présence d’Agus à nos côtés.
Il a largement contribué à rendre notre voyage inoubliable.
voici son adresse mail : agus.guidebali@gmail.com
N’hésitez pas à lui demander un devis. Il répond très rapidement. Une fois vos dates définies, il vous demandera des arrhes pour les bloquer. Cela lui permet d’avoir l’assurance de votre engagement. Vous pouvez lui verser ses arrhes en toute confiance car Agus est une personne sérieuse en qui vous pouvez avoir toute confiance.
Sa grande expérience fait qu’Agus est vivement recommandé par tous les voyageurs qui ont bénéficiés de ses services, aussi n’hésitez à anticiper vos demandes car il peut lui arriver d’être victime de son succès et de ne pas être disponible aux dates souhaitées… En conclusion, pas d’hésitation, vous avez trouvé votre guide, c’est AGUS YUDIARTA

Bonjour.
Pourriez vous nous en dire plus sur votre séjour : quels lieux à ne pas manquer, des bonnes adresses de logement,…
Merci d’avance.

ah désolé j’ai vu ce fil de discussion j’ai pensé que c’était Agus Young le guitariste d’AC/DC…

Pour les lieux incontournables, j’aurais du mal à tout vous citer car j’ai tout aimé. Par contre j’avais demandé à Agus de nous faire un circuit en lui disant que nous souhaiterions être au plus proche de la population, que nous aimions la nature, les animaux…
Vous pouvez allez sur ma page Facebook : Cel Cepecha, j’ai mis chaque jour des photos de notre séjour. Vous pourrez ainsi vous rendre compte. Agus sait s’adapter et vous pourrez ensemble construire un programme sur mesure… N’esitez pas à lui poser toutes vos questions.
Pour ce qui est des logements, j’avais réservé des chambres d’hôtel sur booking avec annulation gratuite au cas où…

Merci. Je vais regarder cela.

Bonjour,
nous partons à 2 en Sardaigne et avons acheté 2 guides du routard 2022 par erreur…
Si cela intéresse quelqu’un, m’écrire en mp: philippetour@yahoo.fr.
Nous sommes à en région parisienne, vers la Porte de Vincennes.
Il est neuf bien sûr.
Anton

Nous avions déjà pris Agus ( Yudiarta ) comme guide il y a 9 ans . De retour à Bali avec des amis nous lui avons demandé de nous accompagner de nouveau . Il est cultivé , gentil , avec beaucoup d’humour . Il nous a fait un programme adapté à nos désirs , entre rizières secrètes , balade en vélo cours de cuisine et offrandes donc avec un contact permanent avec la population.
Bref nous le recommandons vivement .
Voici ses coordonnées : agus.guidebali@gmail.com

Agus nous a proposé un circuit de 9 jours extra ! Nous étions avec des amis qui le connaissaient d’un précédent voyage. Il parle français comme un français et il a une culture incroyable. Nous avons débuté par les volcans de Java (Bromo et IJen) puis sur Bali avec ses rizières, temples, cacades. Il connaît des endroits encore pas trop fréquentes des touristes. Nous avons mangé dans des warungs authentiques. Nous avons été reçus par une famille balinaise, qui nous a fait découvrir la confection des offrandes, la préparation d’un repas (nous avons mis la main à la pâte). Nous avons aussi été accueilli par une famille qui préparait un mariage, etc… Bref, il sera pour vous de très bons conseils et si vous avez des propositions à lui faire, n’hésitez pas.
Vous aurez compris bien sûr que nous vous le recommandons.
Agus.guidebali +628123688936

Nous venons de terminer un périple de 12 jours à Bali - Lombok avec Agus notre guide francophone trouvé grâce au forum du Routard .
Alors quoi dire sur lui :white_check_mark:
Ce n’est ni un chauffeur expert , ni un historien de la civilation balinaise , ni un être humain proche des siens en toute circonstance , ni un homme charmant s’adaptant à toutes les situations même les plus compliquées, ni à votre entière disposition 24/24 h , ni un personnage respectueux de tout et surtout de votre bien être en voyage - bon je fais court c’est tout ça à la fois - je recommande fortement - si vous cherchez comme nous de l’authentique du vrai du sincère - vous êtes à la bonne place :white_check_mark:

Sujets suggérés

Services voyage