bonjour, hola
tres facile de trouver un taxi, il se batte pour trouver le client ,soit à playa del carmen soit à l’aeroport de cancun
pour playa del carmen il faut compter 225 pesos soit 13€
pour l’aeroport, je ne sais pas , j’ai un ami est venu me chercher, mais je pense 430pesos soit 25€
tous les soirs il y a un spectacle international à l’hotel , + discothèque, jeux, demandez la responsable du club lookea .
le prix pour etre privilege est d’environ 300€ pour 2 et pour 7 jours, sincerement je n’en voie pas l’utilité, l’hotel etant en all inclusive!!. pour le spa peut être…
.
le wifi est dans toutes les chambres gratuit comme les coffres…
j’ai pris les 3 excursions indispensable à savoir:
mais il y en a bien d’autres ,
il y a des spectacles avec des dauphins, les avis sont tres partagés, victor ne les fait pas ainsi que beaucoup d’autres,
un dauphin n’est pas fait pour etre en cage ou pour qu’on lui monte dessus.
mais vous pouvez le faire à l’hotel 150€ pour2 personne
des ceneotes etc…
pour les 3 excursions , budget 458€
concernant les taxis, je vous recommande les ‘collectivos’ qui sont beaucoup moins cher environ 40pesos soit 2€.35, vous voyagerez avec le peuple mexicain.
pour les excursions il y a beaucoup d’organismes qui s’en occupe
je peux vous recommander un mexicain qui est marié avec une française et qui sont formidables, je les ai choisis pour une raison simple!
ils sont humains , pour eux l’argent, n’est pas leur moteur
http://univers-maya.fr
si je peux interceder , contactez moi en MP
pourquoi j’insiste lourdement, victor et helene ne font pas du tourisme de masse et ils sont humains, à votre disposition , et perso j’ai eu des problemes et il m’ont aidés.
leur moteur est de faire connaitre et aprecier le mexique
exemple, ils connaissent des gens qui ont des haciendas de luxe avec collections d’arts et qui vous en font beneficier.
perso nous avons fait des excursions avec 4 personnes alors que dans d’autres il faut compter +20 personnes
c’est du VIP à prix modique
ne pas boire de l’eau du robinet, mais de l’eau en bouteille ‘gratuit’
que vous dire de plus, ha oui prevoir du repulsif imperatif, c’est encore la saison des pluies
je suis à votre disposition
j’espere ne pas avoir ete trop broullon, n’hesitez pas à me contacter en mp si j’ai oubliez des choses.
bon voyages
viaje seguro y pronto puede ser