Voyage 1 mois - Oklahoma City

Forum États-Unis

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes activités sportives (jiujitsu brésilien pour les connaisseurs), j’envisage de faire un stage d’un mois au sein d’une académie située à Oklahoma City. Je suis en contact avec des personnes du club mais nos discussions se limitent surtout à l’aspect sportif en fait.

Du coup, j’aurais voulu savoir si des routards avaient déjà eu l’occasion de passer du temps dans cette ville.

Si oui, quelles sont vos impressions générales ? J’ai cru comprendre que c’était une ville assez vivante.

Auriez-vous des conseils concernant l’hébergement? Des bons plans peut-être (chambre, auberge, studio)? Je suis encore dans l’inconnu concernant ce point, on peut lire tout et son contraire sur le net ^^.

Concernant le coût de la vie (alimentation etc) aux USA et plus particulièrement dans ces états, c’est kif-kif avec la France ?

En vous remerciant par avance pour vos renseignements,
Bon week-end à tous !

Mathieu

(Désolé, j’ai un peu abusé sur les interlignes, je le saurais pour la prochaine fois ^^).

Salut,

J habite a OKC depuis plusieurs annees. Pas beaucoup de frenchies dans le coin.

Si ton voyage est toujours d actualite, n hesite pas a me contacter, si tu veux de l aide et des infos.

amaury

Bonjour
Mon mari et moi ( nous avons la cinquantaine) nous rendons à la foire de Oklahoma city les 11 et 12 octobre, j’ai vu que vous habitiez par là, si c’est toujours le cas, pouvez vous nous conseillez un hébergement correct et pas trop cher pour 2 nuits, type couchsurfing ou B and B ou encore motel) . merci de votre aide. Cordialement

Bonjour,

Je vais bientot vivre à Oklahoma city, serait il possible d’échanger ensemble à se sujet stp ?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage