je part en jamaique au mois de mars 2012est il possible de faire des excursions en français merci
je doute fort que tu trouves celà !meme pas en espagnol,
le tourisme est surtout américain et canadien
a ta dispo
pas grave on parlera avec les mains merci je te recontacte apres mes vacances jacqueline
hey! Je part en Jamaique au mois de mars 2012 et mon co-équipier à un imprévu du coup je me retrouve seule!! Quand partez vous et qu’avait vous prévu? J’aurais aimer ne pas me retrouver entièrement seule dans cette île si cela est possible!! Pour ma part j’aurais souhaitez faire le tour de l’île et profiter de la plage mais aussi des montagnes.
moi j ai trouve par une amie qui vit la-bas un super guide qui m a fait visiter kingston, qui parlait un excellent francais…j ai constate qu il y avait une certaine connaissance de l espagnol parmi les jeunes collegiens que j ai rencontre, par contre pas du francais…
Hey merci pour ces conseils, pour le guide! Le truc c’est que je suis juste une étudiante fauchée qui aime voyager donc je met tout mes sous dans le billet d’avion puis je fait tout mes voyage en tente et à la bonne franquette!! C’est pour ça que je suis plus rassurée quand je voyage avec quelqu’un car c’est mieux à deux pour se sortir du pétrin et toujours mieux à deux pour partager les aventures qui arrive.
Donc bon le guide je suppose que c’est pas juste l’envie qui le motive.
Merci en tout cas =)
nous partons le 10 mars nous sommes 6 au riu ochos rios on se recontacte apres car nous partons en thaillande ce samedi 3 jusqu au 18 a bientot
Merci de cette réponse mais je serais en Jamaïque du premier au onze Mars donc si vous arrivez tout les six le dix ça va faire un peu court!! Cependant merci beaucoup et qui sait je vous verrais peut être pour vous filez de bon tuyaux après avoir passer un peu de temps sur cette île^^Prenez du bon temps en Taïlande il paraît que c’est magnifique.
oui la thailande est un tres beau pays c est la 2ieme fois que nous y allons je suis desolée que nous n y allons pas a la meme datenous sommes belge de la region de charleroiet nous partons de bruxelles ciao
il y a un hotel tenu par des francais qui propose aussi des balades…
nous recherchons pour faire excursions en français pas evident accepte tout les bon conseil merci
Je serais également en Jamaïque à partir du 29 février Peut-être à bientôt et sinon bon séjour!!!
Bonjour,
je suis aussi seule en Jamaïque durant le mois de Mars. Je serai à Runaway au nord ouest de l’Ïle.
Coucou! Nous sommes à Ocho Rios avec ma copine à partir du 29 février, si tu veux tu peux passer ;)A bientôt et bon séjour!
Pouvez-vous me donner les coordonnées du guide qui vous a fait visiter Kingston et qui parle français ? ça m’intéresse, nous partons le 9 mars et serons à l’hôtel Sunset Jamaica Grande.
Nous sommes preneurs de conseils aussi.
Merci
salut !!!
ben non englais uniquement mais avec un niveau 3iem tu peux t’en sortir!!sinon g une connaissance belge qui pourra t’aider sur place il loue de jolies chambres a st Andrew 30min de Kingston .
je part au moi de mars en jamaique , jai un billet d’avion ki memene a montego bay , je doi aller a kingston pour tou mon sejour. jaimerai savoir combien de tps prends le bus de montego bay a kingston . et aussi si il ya une auberge de jeunesse pas cher a mobay car jatterie a 17 h heure local et je croi ke le bus est ensuite ke le lendemain matin merci .
bjr, puis je vous dder si vous avez reussi a trouver un guide francophone en jamaique. si vous accepter de me communiquer son adresse je suis preuneuse.cdlt.
cpa
bonjour
avez vous trouvé un guide parlant francais ? ça m’interesse aussi
SI VOUS EN AVEZ UN MERCI DE ME COMMUNIQUER SES COORDONEES