Voyage 3 semaines au Laos

Forum Laos

Bonjour,
nous souhaitons découvrir le laos pour la première fois avec mon ami. Connaîtriez vous un itinéraire pour un voyage de 3 semaines?
connaitriez vous des noms de villages typiques ou nous pouvons aller a la rencontre des villageois ?

merci par avance de vos reponses

bye

Bjr skalia31
Votre question est bien trop vague.
Documentez vous avant de poser vos questions
A question précise, réponse précise… autrement ! !
Regardez tout de même notre carnet de voyage, cela pourra vous donner des idées.
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Ce n’est vraiment pas terrible comme réponse, pourtant il y a l’essentiel dans la question …circuit de trois semaines et quelques échappées hors des sentiers battus …j’ai la même question et je file ailleurs trouver des réponses!

J’y suis restée deux semaines tu peux voir mon itinéraire et pleins d’infos ici
Avec une semaine de plus je serais allée dans les milles iles et dans la plaine des jarres et passer peut etre une journée de plus dans le nord…
J’espère que ca vous aide

Bonjour,
J’allais vous faire la même réponse que Jacky.
Ce n’est pas les internautes qui vont vous préparez votre circuit ne sachant pas qu’elles sont vos aspirations dans votre voyage : nature, temples, trek, visites minorités, dormir chez l’habitant…
Par contre nous pouvons vous donner des conseils sur des questions précises si nous connaissons.
Effectivement votre question est très vague et votre réponse à Jacky qui donne toujours de bons renseignements sur les forums n’est pas sympa.
Mais c’est vrai il y aura toujours les pseudos des “agences” qui vous donnerons des renseignements d’“agence” !!!
A vous de voir.
Bonne journée
Michèle

Pour faire un beau voyage, il faut déja faire le premier pas …et ce n’est pas étrange de commencer par un renseignement simple “que privilégier en circuit de 3 semaines” (première question précise) dans un pays que l’on ne connait pas!..ensuite, évidemment il y aura tout le reste à constituer …faut il éviter ou privilégier le Nord, le Sud ou pas …ensuite c’est moi qui compose mon voyage autour d’une première recommandation …faut il dire si l’on veut coucher chez l’habitants, faire du bus ou du bateau …??? ça c’est pour après!..mais c’est pas grave, aujourd’hui j’ai trouver le bon site pour dégrossir …Merci Michèle et Jacky …

Sujets suggérés

Services voyage