Voyage 7-10 jours au Costa Rica : surf, trek et plage

Forum Costa Rica

Bonjour,

Nous sommes 4 adultes et nous désirons faire un voyage de 7 à 10 jours au Costa Rica. Notre but est de pouvoir faire du surf (débutant), du trek et relaxer aussi un peu. Nous sommes allergiques aux endroits très touristique.
Quel serait un itinéraire et une destination intéressant? Est ce préférable d’atterrir à Libéria ou San José?

Merci pour vos conseils,

Tout va dépendre de ce que vous appelez touristique . Car le Costa rica est un pays assez touristique. Après il y a des endroits comme Tambor ou Manuel Antonio qui sont + touristiques qu’ailleurs mais ça reste acceptable. Ce pays vous permet effectivement de varier les activités. J’ai fais un circuit de 12 jours avec la visite de San José, Tortuguero (génial:!) , sarapiqui, l’arenal, rincon de la vieja et on a finit sur la péninsule de Nicoya.

Attention certaines activités nécessite de passer par des guides pour faire des randonnées ou balade sur les canaux de Tortuguero donc là vous serez automatiquement en groupe avec d’autres touristes.

Prenez quelques idées d’itinéraires au Costa Rica sur mon blog, j’ai tout détaillé mes visites et mes infos pratiques.

++

Sujets suggérés

Services voyage