Voyage Privé un site à éviter….
Nous sommes en litige avec ce site pour un voyage à Bali du 18 au 29 octobre. Nous avons découvert ce voyage le 31 août. Il comportait un superbe descriptif de séjour dans deux hôtels luxueux, le premier en petit déjeuner et le deuxième en demi-pension.
Le 31 août toujours, nous appelons Voyage Privé pour avoir des détails sur le voyage et nous faire confirmer la demi-pension . Après avoir été assurés de ce point très important, nous réservons ce produit. Le même jour, nous confirmons notre voyage en acceptant le contrat qui stipule la demi-pension.
Le lendemain, confirmation du débit de l’acompte avec la facture stipulant toujours la demi-pension… Une heure plus tard, mail rectificatif, une erreur s’est produite dans le descriptif que Voyage Privé modifie entre-temps et la demi-pension disparaît !!! Elle serait maintenant, selon eux, à régler sur place en supplément !!!
S’ensuivent 5 mails sans réponses et autant d’appels surtaxés pour réclamation…MAIS les réponses se suivent mais ne se ressemblent pas (tantôt rassurantes, tantôt méprisantes, tantôt affirmatives sur nos droits et enfin une réponse négative : le contrat ne vaudrait rien, selon eux, seul le descriptif compte…descriptif modifié et maintenant disparu !!!
Voyage Privé serait-il au-dessus des lois, les clients sont-ils les seuls à devoir respecter le contrat et les conditions générales de vente ??? Voyage Privé n’est-il qu’une belle vitrine ???
Nous voulons faire valoir nos droits, rien d’autre. Nous ne voulons pas annuler notre voyage mais nous ne voulons pas, non plus, nous rajouter des frais non prévus. Aujourd’hui, à un mois du départ pour un voyage magnifique , Voyage Privé nous mène en bateau et se moque de nous !!!
Erreur, fraude ou vente mensongère… à ce jour, toutes les hypothèses sont possibles…alors si vous hésitez, FUYEZ !!!
Oui ton contrat est un contrat
et a une valeur juridique
J espere que tu as un ecrit confirmant la demi pension:
Selon la réglementation, le TO peut modifier des elements d’un voyage fonction d’aléas…mais en tt etat de cause, doit integralement rembourser
la prestations supprimée après confirmation.
Tu dois donc obtenir ce remboursement.
l’article 15.4 d eleurs conditions generales le stipule clairement;au cas ou tu n obtiens pas gain de cause, poursuit les en justice avec le juge de proximité , tribunal d’instance de ta ville, afin d’en obtenir le rbt.
Ce TO n’est pas particulierement
bien placé ,contrairement a ce que tt le monde pense, mieux vaut t’adresser a une agence de voyage de ta ville.
Bonjour Matthieu 1979,
Suite à votre publication sur le forum, nous avons pris connaissance de votre situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier par message privé afin que nous puissions vous recontacter ?
Cordialement,
L’équipe Voyage Privé