Voyage à Kuala Lumpur

Forum Malaisie

J’ai prévu un voyage à Kuala lumpur en début d’année 2025. Avec quel moyen de paiement faut-il partir ? Quelle type de carte bancaire par exemple pour ne pas avoir trop de frais bancaires lors des règlements par carte.
-Comment acheter la carte de métro pour la semaine ?
-Faut-il acheter ses visites par internet avant de partir (ex tours Pétronas…)
-Qui peut me conseiller un bon hôtel à prix raisonnable situé vers KL Sentral ou KLCC
-Comment aller de KL à Penang
Merci
Merci

Bonjour,
Je prépare aussi mon voyage pour la Malaisie pour Avril 2025. J’aimerais savoir si tu as déjà prix les billets avion, et à quel prix A/R (j’ai regardé sur google flight environ 850- 913 euros AR Paris- KL direct avec Malaysia Airlines). Cordialement

Bonjour
Non pas encore. Désolée car mes dates ne sont malheureusement pas vraiment calées à cause d’éléments indépendants. Si de ton côté, tu as des tuyaux avant moi, je suis preneuse

Par contre, je suis un peu déçue car personne n’a répondu à mes demandes d’info sur les moyens de paiements ni sur la carte de métro. As tu ces infos de ton côté ? Merci à toi

Bonjour Chrisewen,

Fin novembre 2024, j’ai pris mes billets d’avion Direct A/R avec Malaysia Airlines 850 euros/ personnes avec escales un peu moins cher. Pour le paiement je vais prendre la carte bancaire révolut pas de frais supplémentaires pour les paiements ( je regarde encore les avantages et inconvénients de CB). Apparement ils utilisent beaucoup le Grab c’est comme uber, pour l’instant je n’en sais pas plus je recherche aussi logement je pense que je vais passer soit par airbnb ou booking, pour les billets d’avion ils étaient bien placé direct avec bagage en soute via Malaysia Airlines, mais je ne savais pas qu’il faisait les vols, j’ai toujours pris les logements et toujours satisfaite avec eux via l’annulation gratuite. On se tient au courant. Cordialement

Merci de me tenir informée et de me donner des infos. Oui 850€ ce n’est pas trop onéreux, c’est un peu ce que j’avais vu aussi. Je suis un peu coincée pour l’instant avec des dates d’examens qui tardent à se préciser et bien sûr je crains que les prix montent.
Sur les conseils d’une autre personne, je vais regarder les locations sur AirBB.
Je vais aussi regarder ce que vous dites sur la carte de paiement dont vous parlez.
On garde le contact
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage