Voyage à l’île Maurice entre logement et bons plans

Forum Île Maurice, Rodrigues

BON PLAN ET CONTACT

Nous revenons de l’île Maurice où nous avons passé 10 jours en famille, nous logions à trou aux biches au : Bel Azur Beachfront Suites and Penthouses by Lov ! Appartement incroyable avec vue sur mer !

Nous avons fait plusieurs excursions en passant par un guide/taxi incroyable que je recommande x 1000, il est beinveillant, de bon conseil à n’importe quelle heure de la journée, il vous explique l’historie de son île comme personne, c’est une personne de confiance qui n’est pas là pour vous arnaquer et prendre de làrgent mais vraiment pour vous faire passer le meilleur des moments à l’île Maurice. Il sera vous proposer de nombreuses activités à un très bon rapport qualité prix, que vous preniez son transport ou non. Il fait ressentir l’amour pour son île et est t’es humain! Vous retrouverez son contact dans plusieurs avis mais je vous le remet car il mérite vraiment d’avoir de nombreux clients ! Sur Messenger : Ramlagun Arvind / WhatsApp : +230 5940 1222 !!!

Ensuite nous avons fait la randonnée des 7 cascades, c’est magnifique, les paysages sont incroyables ! La randonnée n’est pas dure et je vous recommande fortement de prendre le même guide que nous : Sanjeev +230 5815 4375 (recommandé de nombreuses fois sur Tripadvisor ) il est d’une grande gentillesse, très aidant durant la randonnée! Il vous prend de nombreuses photos sans même que vous lui demandiez ! Il connaît cette randonnée par cœur et vous prépare un petit en-cas maison qui fait très plaisir ! Contactez le sans hésitez, il est fortement recommandé de faire cette randonnée accompagné d’un guide !

Concernant les restaurants que nous avons adoré ici :

La cabane du pêcheur à trou aux biches

Le foot truck sur la plage : Au paradis de la nourriture à Grand baie

Restaurant Souvenir à trou aux Biches

Bar très sympa que nous allions tout le temps sur la plage de trou aux biches ou tu peux manger, également louer des transats : La Plage by Evaco Beach Club

Voilà

Sujets suggérés

Services voyage