Nous partons, mon épouse, un ami et moi du 11 au 28 novembre
Nous avons choisi les chambres d’hôtes à Ste Marie, Plaine des Cafres,St Joseph et St Leu. Nous avons aussi loué un véhicule.
Que pensez vous de nos choix ?
Pouvez vous nous conseiller?
Que nous conseillez vous pour nos repas?
Nous allons pour la premoère fois à La Réunion, nous sommes agés
et avons des difficultés à marcher!
Grand merci d’avance
gege672
Bonjour.
Il y a de nombreux endroits que vouspourrez observer sans avoir à marcher:
le volcan, et le musée du volcan, le sud sauvage avec grande anse, manapany, la rivière langevin, cap méchant, le puit arabe, les coulées de lave, l’anse des cascades, notre dame des laves…
Le point de vue à bois court(plaine des cafres) vaut aussi le déplacement.
Le maïdo et sa vue extraordinaire sur le cirque de Mafate
les trois bassins et une petite marche d’une heure pour rejoindre le bassin des aigrettes
les plages de st leu, la saline, l’ermitage, st gilles
dans l’est, le trou de fer, et l’après-midi une visite de la plantation de vanille chez maryse mounier à st rose…
Comme vouspouvez le voir, il y a mille et une chose à découvrir…
bon séjour chez nous, chez vous…
gérald
Anonyme3
Bonjour,
Grand merci à vous Gérald pour avoir répondu si rapidement et si gentillement à notre message.
Nous avons pris bonne note de vos conseils et sommes persuadés que nouspasserons un séjour inoubliable dans votre belle île.
Cependant nous aimerions avoir votre avis sur nos points de chute.
Encore merci, au plaisir de vous lire
Mic
fandechiche4
Choisir 4 gîtes pour 15 jours si vous ne faites pas de randonnées c’est beaucoup trop. Vous allez perdre beaucoup de temps. Pour ma part je n’aurais pris que deux hébergements (un dans l’ouest : saint-leu, et l’autre à Sainte-Marie). Le gîte à la Plaine des Cafres (bourg très calme) est de trop.
Anonyme5
Bonjour
Merci Franki nous tiedrons compte de votre conseil mais ne connaissant pas l’Ile nous n’avions pas la notion des distances !
Vos conseils seront toujours les bienvenus
Encore Merci
Mic