Voyage à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour je souhaiterais avoir des informations je part en septembre du 2 au 16 2017 à Lisbonne et Porto. Je suis une personne handicapée qui me déplace avec un dehambulateur extérieur et une canne peut pas monter de marché escaliers 1 marche ou 3 oui mr pas plus . Je voyage avec ma mère. On a prévu de passé 9jour à Porto penser vous que c trop . Et 6 jour à Lisbonne penser vous que c assez merci pour votre aide car grâce à ce se site et à vous qui m avez bien conseiller j pu novembre dernier voyager 1 mois au Canada avec vos aide ou vaut mieux passé 9 jour à Lisbonne et 6 jour à porto

Bonsoir,
ne connaissant pas Porto, je ne peux pas me prononcer. Mais, en ce qui concerne Lisbonne, je viens d’y passer 5 jours. Je m’inquiète pour votre séjour dans cette ville sachant que beaucoup de rues typiques sont très raides et qu’il y a énormément d’escaliers.
renseignez-vous donc sur des circuits adaptés à votre mobilité.
bonne continuation.

Bonjour,

Oui je confirme le caractère pentu de cette ville et je rajouterai aussi les pavés qui peuvent également compliquer les déplacements.

Bonjour,
Malheureusement je ne peux que confirmer les avis des autres. Lisbonne est une superbe ville mais demandant une bonne forme physique. A part les bords du Tage, tout est en pente, avec beaucoup de ruelles pavées, beaucoup d’escaliers, des pavés glissants surtout en cas de pluie. De plus l’accès aux transports n’est pas aisé si on n’est pas entièrement valide.
En espèrant vous avoir aidé!

Sujets suggérés

Services voyage