La question va peut-être vous paraître idiote mais, je pars à Londres du 11 au 15 octobre avec un ami.
Nous sommes full vacciné, il y a vraiment peu de chance que nous soyons positif à la covid, mais on ne sait jamais… (Bien évidemment, nous ne partirions pas si nous suspections quoi que ce soit, juste, on ne sait jamais avec les gens que l’on côtoie)
Je me demandais donc, si par malheur, les tests du J+2 sont positifs pour l’un de nous, pourrons-nous quand même reprendre l’Eurostar et retourner nous isoler chez nous ? Ou bien, vont-ils nous faire rester sur le territoire anglais pour qu’on s’y mette en quarantaine ?
C’est le seul point qui me stresse dans ce voyage étant donné que leur seul test qui reste obligatoire est celui à faire sur place, je ne comprends pas vraiment cette logique…
Tant qu’à faire, s’ils voulaient éviter les contaminations chez eux, ils auraient mieux fait de maintenir le test pré-départ non… ?
Soit, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer à ce sujet…
Bien à vous,
Anonyme2
Bonjour,
Je dois partir à Londres pour 3 jours avec ma fille la semaine prochaine.
Je vois qu’il y a 10 jours de quarantaine pour les non-vaccinés.
Avez-vous des informations à ce sujet ? Est-ce qu’il y a beaucoup de contrôle ?
J’ai eu le covid récemment je dois attendre pour me faire vacciner…
Bien à vous,
mxdch3
bonjour !
j’ai la même interrogation ! Comment s’est passé votre séjour et le cas sur test J+2 ?
merci
uniicornfl4kes4
Bonjour/ Bonsoir,
Malheureusement, concernant la quarantaine, je ne sais pas vous aider, nous étions vaccinés et donc dispensés… De plus, nos résultats sur place étaient négatifs donc nous n’avons pas eu à faire une quarantaine imprévue…
Pour notre séjour, nous sommes partis pour une période de 5 jours, il nous était demandé de réserver un test PCR en J+2 sur place, ce que nous avons fait avant de partir (Seul le QR Code de réservation a été vérifié, pas nos résultats, mais nous avons dû montrer nos pass sanitaires + le Passenger located donc je suppose qu’il vous faudra prouver que vous avez une adresse de quarantaine ?) et ça pour nos 2 embarcations Eurostar.
Nous avons pris nos tests chez “Collinson Group” car Eurostar proposait un code de réduction ! Le test était faisable à la gare de St. Pancras et à d’autres adresses en fonction de ce qui vous arrange le mieux…
Apparemment le code de réduction est toujours d’actualité : Votre test COVID-19
Après, sur place par rapport à la quarantaine je ne sais pas du tout comment ça fonctionne… J’espère que quelqu’un de mieux informé saura vous éclairer…
Si vous avez d’autres questions par rapport à mon séjour, n’hésitez pas !