Bonsoir,Recherche un guide privé ou agence pour établir un circuit de 20 jours nationale7 avec un véhicule confortable et climatisé pour deux jeunes de 62 et 64 ans avec la visite de petits villages typiques , de petits artisans locaux…avec hébergement dans des petits hôtels climatisés si possible .
En attendant vos réponses, cordialement.
jpni.
Anonyme2
Bonjour les deux jeunes, je suis résident à Diego Suarez depuis plus de 3 ans et je connais bien ce type de demande. Pour ma part, je suis agriculteur (élevage de vaches laitière et poules pondeuses à 15km de Diego), je n’ai donc aucun parti pris dans ma réponse.Cyril Quad, patron (breton) de Libertalia Quad est en mesure de vous organiser ça de manière idéale (petite agence efficace, sécurité, connaissances, guide expérimenté, 4x4 neuf etc)
Voici ses coordonnées à Mada :
Tel : +261 32 768 22 10.
Adresse : 2 rue du Corail, place Kabary, Antsiranana
E mail : libertaliaquaddiego@gmail.com
Tout dépend de vos attente, peut être ne connaissez vous pas encore le Nord de Mada . Si c’est le cas, je vous conseil de faire Départ Diego (un peu de repos après le périple en avion c’est pas mal… )baignade dans la deuxième plus belle baie du monde Diego Suarez, puis d’entamer la descente vers le sud avec un départ retour avion prévu dans la capitale Antananarivo.
Cyril peut de toute façon organiser à la demande.
Bon séjour à vous. Vive la jeunesse !!!
François, Société Agricole et Pédagogique.
onlyflo3
Bonjour , je viens de vs envoyer le résumer de mes 28 jours .de l’an dernier .
il me tarde que le 30 octobre arrive car je retourne dans ce super pays malgré la mauvaise réputation en ce moment de tout ce qui s’y passe ( Nosy Be ) ;
Voici le lien de " mon guide" vous trouverez un autre post le concernant sur le forum .