Bonsoir,Recherche un guide privé ou agence pour établir un circuit de 20 jours nationale7 avec un véhicule confortable et climatisé pour deux jeunes de 62 et 64 ans avec la visite de petits villages typiques , de petits artisans locaux…avec hébergement dans des petits hôtels climatisés si possible .
En attendant vos réponses, cordialement.
jpni.
Anonyme2
Bonjour les deux jeunes, je suis résident à Diego Suarez depuis plus de 3 ans et je connais bien ce type de demande. Pour ma part, je suis agriculteur (élevage de vaches laitière et poules pondeuses à 15km de Diego), je n’ai donc aucun parti pris dans ma réponse.Cyril Quad, patron (breton) de Libertalia Quad est en mesure de vous organiser ça de manière idéale (petite agence efficace, sécurité, connaissances, guide expérimenté, 4x4 neuf etc)
Voici ses coordonnées à Mada :
Tel : +261 32 768 22 10.
Adresse : 2 rue du Corail, place Kabary, Antsiranana
E mail : libertaliaquaddiego@gmail.com
Tout dépend de vos attente, peut être ne connaissez vous pas encore le Nord de Mada . Si c’est le cas, je vous conseil de faire Départ Diego (un peu de repos après le périple en avion c’est pas mal… )baignade dans la deuxième plus belle baie du monde Diego Suarez, puis d’entamer la descente vers le sud avec un départ retour avion prévu dans la capitale Antananarivo.
Cyril peut de toute façon organiser à la demande.
Bon séjour à vous. Vive la jeunesse !!!
François, Société Agricole et Pédagogique.
onlyflo3
Bonjour , je viens de vs envoyer le résumer de mes 28 jours .de l’an dernier .
il me tarde que le 30 octobre arrive car je retourne dans ce super pays malgré la mauvaise réputation en ce moment de tout ce qui s’y passe ( Nosy Be ) ;
Voici le lien de " mon guide" vous trouverez un autre post le concernant sur le forum .
Bonne préparation de voyage . Nirina RAHAROMANANA Guide Touristique Accompagnateur National (Français/Anglais) DÉCISION N°098 - 2010/MTA/SG/DGT/DNCS/GUIDE Lot II Y 33 IA OUEST ANTANIMORA TANANARIVE -101- MADAGASCAR Tel: +261 (0) 33 08 28 369 - +261 (0) 32 52 39 639 www.madagascar-circuits-tours.com http://www.whosmyguide.com/fr/helinirina.raharomanana https://www.facebook.com/helinirina.raharomanana
N hesitez pas a passer quelques jours de farniente sur la plage d ambatoloaka
Anonyme5
Le message d’Yves Basso du 4 octobre est certainement fortuit, mais quel humour noir!!Certains y ont trouvé le repos eternel.
Patientez un peu avant d’aller à Madagascar. Laissez passer les élections et les 6 mois de troubles qui forcément vont suivre. Et laissez la pression redescendre à Nosy Be.
Là, tout le monde est super excité, et les anti-français s’imaginent déjà un début de génocide made in Madagascar (lu sur des forums malgaches en langue malgache).
Remettez votre voyage à l’année prochaine, c’est plus sûr.
Anonyme6
Nous avons fait l’Ouest et la RN7 l’année dernière en 25jours. Nous avons hésité aussi avant de le faire car la presse parlait des voleurs de bœufs qui écumaient le Sud en bandes armées organisées, et pouvaient attaquer les touristes. Mais l’agence qui organisait notre voyage nous a rassurés. Les bandits ne s’attaquaient pas aux touristes. Il fallait prendre des précautions, pas de voyage la nuit et voyager en caravane avec d’autres voitures dans les zones sensibles.
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Aucun incident. La petite agence a agi en vrai professionnel avec un prix vraiment pas cher du tout.
Leur contact : dinatourisme@yahoo.fr
Anonyme7
nous partons à madagascar en décembre faire la RN7 de Tana à Tuléar.Nous aimerions acheter de la bonne vanille de qualité emballée sous vide, quelqu’un aurait-il une bonne adresse sur tana ou vers la RN7 à nous proposer?
Merci de vos renseignements.jpni