J’envisage de partir à Madère fin avril 2013 en voyage organisé avec le voyagiste Top of Travel ou Fram .Je souhaiterais avoir votre avis sur les circuits organisés par ces voyagistes et notamment sur la qualité de leurs prestations.
Merci de bien vouloir me fair part de vos expériences.
Hautlandais
Bonjour,
Top of travel et Fram sont connus sur Madere comme des operateurs serieux et leurs prestations sont irreprochables. Avantage du voyage organisé, vous etes accompagné par un(e) guide parlant francais et vous visitez autre chose que les voyageurs individuels- exemple dautres caves de vin de madere ou par exemple la cooperative de banane de madelena do mar qui n
est pas ouverte pour les individuels.
Inconvenient du voyage organisé, vous n`allez que dans les hotels et resto pouvant acceuillir de grands groupes et vous ne choisissez pas ce que vous voulez voir.
Jai rencontré des francais revenant de voyage organisé et disant quìl n
y avait rien à voir à Madere. Vraisemblablement , ce qui leur avait été montré ne les avait pas convaincus.
Sauf à ne pas vouloir ou pouvoir louer de voiture, je vous conseille plutot de prendre le petit fute et d`orgabiser votre voyage vous meme.