Voyage à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,nous partons à majorque a Cala ferrera le voyage étant prévu le 13 mai prochain ,je souhaiterais avoir des renseignements sur le test pcr au retour ou le faire?et qu’elle tarif ,?nous partons avec nos 2 enfants en espérant que notre voyage puisse toujours de faire ,merci pour vos réponses

Bonjour,

Avec mes amis, je pars aussi en mai à majorque. J’ai effectué des recherches et le moins cher que j’ai trouvé, c’était de faire le PCR à l’aeroport à 70 euros (sachant que la sécurite scoiale francaise va nous rembourser 50 euros)
https://trustoneapp.com/registration/eurofinsmegalab/
(le site pour prendre rdv).

Bien a vous

Bonjour

Nous passerons également une semaine à Majorque en mai. Merci pour le site de prise de RDV. Savez vous en combien de temps avons nous les resultats du test PCR? Faut il prendre RDV quelques jours avant la date de retour ou pouvons nous faire le test le jour du départ?

Bien à vous

Bonjour,

Ce n’est pas precisié alors nous avons pris une petite marge pour être sur d"avoir nos résultats.
Nous allons faire notre PCR 60 H avant le vol environ (Il doit etre maximum de 72H par rapport au vol). Mais je pense qu’on aura nos resutats en 24h voire 36h (vous pouvez toujours demander le jour de votre arrivée à l’aéroport, vu que c’est à l’aeroport)
Dans le lien que je vous ai envoyé, à la fin, on a le choix entre un PCR normal à 70 euros ou un PCR Quick à 90 euros. Ce dernier doit etre avoir des délais encore plus rapide.

Bonne journée !

Et savez vous si, avec la soit disant levée des restrictions le 9 mai en Espagne, il y aura des conditions spéciales pour entrer à majorque ?
Ou pcr négative juste…? Motif impérieux ?
Merci
Paul

Normalement il n’y aura pas de nouvelles conditions,
il faudra seulement un pcr négatif de moins de 72h.et pas besoin d’avoir un motif pour voyager

bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage