Voyage a Manizales

Forum Colombie

bonjour ,hola .je part pour la deuxième fois en Colombie, après une première expérience a bagota (candelaria).15 jours
je veux aller a manizales , pouvez vous me dire les endroit a visiter ? , les bar,restaurant,et tout ce que l on peut voir , je pense rester 20 jours, mon espagnol et tres bas :slight_smile:
merci

Bon après-midi, “101 perros” est un bon restaurant de restauration rapide, sur l’avenue Santander trouverez différents types de bars et de clubs qui peuvent être de votre goût. Chipre est un bon endroit pour passer un après-midi, vous pouvez monter à l’affût et voir de beaux paysages. La cathédrale est un endroit où vous devez aller, il est l’un des plus anciens ouvrages architecturaux de Manizales. Monter le Nevado del Ruiz est amusant si vous aimez l’aventure.

merci pour tes renseignement ,on ma aussi parler de el recinto del pensamiento, el monumento de los colonizadiores , centro commerciales y recreatives.

BonjourVoici quel ques conseils, pour mon expérience.

Manizales c’est une belle ville, le premier conseil est que s’ il veut connaître des personnes, viens-toi en janvier à sa fête de manizales, visite-toi le parcs les yarumos et le parc de les nevados pour va-toi de les termales.

Autre conseil c’est boire-toi un bon café, pour la nuit visite-toi des discothéques pour danse-toi le musique latine.

Salut

Bonjour Voici quel ques conseils, pour mon expérience.

Manizales c’est une belle ville, le premier conseil est que s’ il veut connaître des personnes, viens en janvier à sa fête de manizales, visite le parc les yarumos et le parc de les nevados pour va de les termales.

Autre conseil c’est boire un bon café, pour la nuit visite des discothéques pour danse le musique latine.

Salut

gracias , oui je connais deux personnes a Manizalez , merci du renseignement :slight_smile: donc le mieux c’est partir en janvier ??

Sujets suggérés

Services voyage