Bonjour;
Alors voilà je compte voyager en Corée du sud précisément qu’à Séoul je compte louer un appart sur airbnb.
Mais voilà n’ayant aucun proche intéressé par ce voyage où n’ayant pas les moyens je me retrouve seul, mais je ne pense pas m’amuser et profiter de cette ville comme seule compagnie moi-même.
Donc je me poste sur ce forum dans l’espoir de trouver des compagnons de voyage sympa et complètement fou avec qui j’espère m’éclate car je suis super fêtarde.
Je pars pour 3 semaines du 11 juillet aux 1 er aout pas encore sur des dates si une personne et intéresser aussi pour le logement à partager en deux enfin je suis souhaité juste de la compagnie pour un voyage inoubliable.
J’ai un budget de 2500 max 3000 euros.
je pense avoir tout dit en attendant vos réponses
Bonjour , je me permets de te faire une petite réponse , déjà pour te rassurer même si tu es toute seule pour ton voyage sur séoul pas de soucis tu ne risques pas de t’ennuyer.
Les coréens dans l’ensemble sont assez timides mais tu peux aller vers eux avec quelques mots de coréen ils seront super heureux et accueillants.
Si tu es perdue ou tu cherches ton chemin ça peut arriver qu’ils viennent te voir pour t’aider , je suis allé en corée y’a 3 ans et c’était une super expérience , je vais y retourner mais avec mon travail bcp de chances que ce soit avril-mai pour moi .
J’ai vu dans ton message que tu partais mi juillet à début aout , perso je partirais plus début-mi août jusqu’au 1 septembre par exemple tu es moins dérangée par la" mousson" après ça varie selon les années.
Mais en général sur cette période tu as énormément de pluie ce qui peut-être embêtant. Mais tu dois être en études c’est pour ça que tu peux partir qu’à ce moment.
Petit conseil prends du repulsif anti-moustiques y’en a un peu sur séoul et ça pique pas las bas ils mordent.
Vu que tu pars 3 semaines si possible je te dirais bien d’aller à Busan/Pusan(quelques jours) franchement c’est 3 fois plus respirable ( tu sens moins la pollution , le climat humide et moite ) et niveau ouverture d’esprit et fiesta j’ai trouvé les gens las bas bcp plus fun qu’à séoul.
Niveau fête sinon sur séoul :hongdae , mais t’as des coins plutôt sympas vers sinchon tu as yonsei university qui est pas loin les bars et “petites boites” payent pas de mine mais c’est la ou je me suis fais tous mes potes sur séoul vu que c’est un max d’étudiants.
voila bonne journée et désolé pour le big message, bon courage pour ton voyage.