salut je suis un homme marocain je veux savoir slv si quelqu’un me donné une agence sérieux qui organise des voyage au sommet Kilimandjaro agence francophone .aussi le paiment. ici au maroc on a pas le droit de transféré l’argent vers une autre payes .cest pour cela je doit payer le prix total quand je serai la bas . ajoutez à cela cest une personne veut faire avec mois cette aventure avec plaisir moi je préparé le départ octobre 2014 inchallh et merci cher ami.
salut a tous
je veux savoir si quelqu’un veut partir au Tanzanie pour faire sommet Kilimandjaro je vais le mois 11/2014 . j attend vous répand .
bonjour,cher ami marocain moi meme je suis du maroc de tiflet exactement,mais je vis en france voila j aimerais beaucoup escalader le kili mais ya pas longtemp j’ai eu un probleme de sante jai fais un infarctus j’ai etais hospitaliser ils m’ont pose un steinte et depuis je vais beaucoup mieux je pratique du sport 3 fois par semaine et franchement je me sens vraiment bien j’ai meme areter defumer le kili est pour moi une source de motivation je ne me lasse pas de regarder les video du kili les gens qui ont escalader le kili,je m’imagine a leur place . Mais je n’ai pas areter de date pour ce periple j’ aimerais avoir plus d’information au sujet de l’altitude apres 4000metre l’oxygene me faire peur ( me manquer) et j’aimerais savoir comment nos amis de tanzanie vont reagir en voyant des marocains escalader le kili et combien ça coute l’entre du parcset le reste je vous remercie infiniment de me repondre en france il est 18h30 je vous souhaite une bonne soiree merci
salut moi aussi je prépare un voyage au kili pour decembre 2014 . je réside au Québec. je cherche des agences avec un bon ratio qualité/prix.
(je suis marocaine)
salut mon ami donne moi votre adresse électronique ou bien Skype afin de communiqué sur ce sujet j attend votre répand