Voyage au Mexique solo, mars 2021

Forum Mexique

Bonjour,

Je prévois de partir en voyage solo en Mars 2021, je suis une femme et j’ai 29 ans.

Je souhaiterais débuter ce voyage par Tulum et me laisser porter ensuite.

Je cherche donc à savoir si quelqu’un a déjà voyagé seul.e au Mexique ou prévois de le faire afin d’échanger ou d’obtenir quelques conseils d’ “expert” !

Cc je te répond car moi aussi je compte faire ce voyage seul j’y suis déjà allé en couple il y a 6 ans et c’était magnifique tu va te régaler ! bref je serai sur tulum aussi en mars et seul je suis une femme j’ai 33 ans donc si tu veux que l’on prenne contact pour échanger dit le moi

Bonjour,

Si vous restez sur les zones touristiques aucun soucis. Même si les conditions se sont dégradées avec la crise sanitaire, le MExique reste un super pays pour voyager en solo et avec son sac à dos. Combien de temps souhaitez vous partir? Quel itinéraire ? Sur un mois, voici le parcours que j’ai pu réaliser de Mexico à Cancun.

Sur ce type de parcours, on voit de tout, la culture, les paysages, les sites archéo, les plages, la faune, la flore … Bref on en prend plein les yeux.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Je compte rester au Mexique pour 2 mois.

Concernant mon itinéraire, il n’est pas encore établi, je vous remercie grandement pour votre partage de parcours :slight_smile:

Hello,

Je dois aussi partir pour le mois de Mars mais du coup avec les nouvelles restrictions est ce que ce sera possible ?

Hello,

Aucuns moyens de le savoir actuellement. Il va falloir que l’on soit patient et espérer que la situation s’apaise jusqu’au mois de Mars…

Merci de votre réponse…oui on verra bien sinon je déplacerait mes vols pour mai avec Air france protect… en esperant que ce sera possible d’ici le 11 mars.

Bonjour,

au vu des restrictions je pense que c’est compliqué, avec la France. Mais partir d’un des pays européens semble être possible, car lesdites interdictions ne sont que pour les départs de France.

C’est à vérifier…

Bonjour,

En effet en l’état actuelle cela semble être compliqué et en même temps difficile de savoir où on en sera dans un peu plus d’un mois…

D’autant plus que dans mon cas, j’ai un vol depuis Geneve vers Paris (escale) puis, Paris - Cancùn

En effet, l’instabilité de la situation nous oblige à faire preuve de réactivité.

Paris-Cancun, au vu de ce que je sais, mais je manque peut-être d’information, il n’est pas possible de partir de Paris.
Sauf motifs impérieux.
Mais, pour une escale et surtout de base ne venant pas de la France, c’est peut-être différent.

Attention tout de même.

bonjour a vous ,nous , 2 a 4 amis de 26 a 40 ans (1 f 3 h ) , progetons de partir 15 jours début mars dans le chipas et vers cancun . on s’est connu grace a un voyage avec petit trip entre amis

Pour partir , nous passons par madrid , le mexique est quasiment aujourd’hui le pays avec le moins de restriction ; mais tous cela peut aussi vite changer .
Si vous souhaitez passer une partie de votre séjour en groupe , plus on est de fou plus on rit !!!
Micky

Hello je m’appelle Gina et j’arrive à tulum aujourd’hui!! J’ai 31 ans ️ Je vais y rester un peu et je ne sais pas encore à quel hostel je vais aller.
On pourrai ce rencontrer là-bas si ça vous dit j’ai vue plusieurs commentaire comme le mien ️

Hello je suis Gina j’arrive aussi aujourd’hui
mon pourrait ce voir si ça te dit
je viens de m’inscrire sur le site je sais pas s’il y a des messages en privé

Sujets suggérés

Services voyage