Voyage au Portugal : expérience Happycar location voiture

Forum Portugal

Bonjour
Je vous met en garde contre le loueur HAPPYCAR
J ai loué un vehicule et souscrit a l option l assurance TOUS RISQUES
Le matin du retour a 7h les serrures des portieres du vehiculese sont bloquées alors que la clé etait sur le contact , phares allumés
et que je venais de charger la valise dans le coffre
Le numero d urgence du loueur a l aeroport ne repondait pas , d ou trajet en taxi pour apprendre que les clés de secours ne se trouvaient pas a cette agence mais a 60 kms
Le loueur n est pas intervenu pour le depannage et ne s est pas chargé du rapatriement des cles
D ou trajets 120 kms , vol raté et rachat nouveaux billets avion et SNCF et nuit supplementaire
Apres m avoir demandé de nombreux documents + des documents complementaires , HAPPYCAR n a pas voulu mettre en oueuvre l assurancee tous risques ni meme daigné contacter l assureur pour etudier le dossier
et bien evidemment a refusé de me rembourser la cotisation d assurance tous risques
HAPPYCAR a fuir , preferer CARIGAMI beaucoup plus fiable et a l ecoute
Cordialement

Merci pour l info . justement je cherchai une location de voiture pour octobre et je consultais Happycar avec formule assurance tous risques
Vu le prix de l assurance on pourrait esperer une garantie a la hauteur du tarif
Vu votre experience ce n est pas le cas…
je passe mon chemin et vais voir ailleurs
Merci

Bonjour,

Ces dernières années nous louons toujours une voiture de location via Carigami et on choisit à chaque fois une offre "sunny cars Zéro franchises (bas de caisse etc en plus) sur le site Carigami. Pas du tout la même chose que les offres “remboursement de franchises”…On est super bien assurés avec ce type d’offre.

Bonne recherche

Dominike

Sujets suggérés

Services voyage