bonjour,
pour la 2° foix je vais au senegal avec mon 4x4 fin fevrier pour un voyage huma nitaire au senegal.est ec que quelqu’un fait ce voyage dans la même période.je part d’alsace et passe par le ferry de aljesiras pour tanger,puis la route qui longe l’océan juqu’au senegal douane de rosso puis direction mbour.quels sont les risques réels en ce moment.merci d’avance cordialement
SALUT !!
Y a pas la télé ou des journaux chez toi ??
Au Mali c’est la guerre !! le président a proclamé “l’état d’urgence” et vient de le prolonger de 3 mois !! il est impossible de franchir les frontières pour les touristes et étrangers au pays !!
Cordialement de PAPY
bonjour papy,
je suis moi même papy et je vous remercie pour votre réponse rapide,je pose la question car oui il y a la guerre au mali,mais je pense quelle ne concerne pas tout le territoire mauritanien la route longeant l’ocean et la frontière avec le mali est à plus de 1000km ,mais ok je prend bonne note . cordialement
SALUT !!
1.000 excuses !!
C’est l’âge ?
J’ai répondu un peu vite !! j’avais cru lire voyage au MALI
Mais (oui il y a un :mais) j’étais avec le convoi Espagnol 40 kms avant leur prise d’otages en Mauritanie, nous sommes parti bivouaquer dans les dunes et le convoi a continué vers Nouakchott à la tombé de la nuit !! aucune info n’y inquiétude le lendemain sur la route , nous avons eu l’info qu’en arrivant a l’auberge a Nouakchott !! a croire qu’a aucun des postes de contrôles ils n’étaient au courant !!
Cordialement de PAPY
bonjour,
quand projetez vous votre départ.
je souhaite faire la route en moto mais peut-être pas tout seul pour la mauritanie.
je me demande si le voyage est encore possible
je suis sur biarritz
merci pour votre réponse et bon voyage si vous êtes déjà parti
jean-luc
bonjour,
nous partons d’alsace le jeudi 28 février et nous serons le dimanche matin à algeciras pour l’embarquement pour le maroc .nous sommes deux et j’ai un 4x4 patrol breack.nous feront des etapes de 800 km environ par jour.pas d’objection pour que vous fassiez la route avec nous.me recontacter au 0388589707 cordialement henri-senegal .pour les risques j’ai reçu un message de quelqu’un qui revient du senegal pas qui me dit avoir fait le chemin sans encombres cordialement henri-senegal