Bonjour,
qui aurait voyagé ou connait l’agence zazu voyage?
merci de me donner des infos.
Ardphil
Bonjour,
qui aurait voyagé ou connait l’agence zazu voyage?
merci de me donner des infos.
Ardphil
Bonjour. Avec mon épouse Chantal et ma petite fille nous avons fait un très beau voyage au Zimbabwe du 15 au 29 Aout 2017. Voyage organisé par Aurelia GARNIER, française, jeune femme vivant au Zimbabwe, passionnée par l’Afrique, fondatrice de ZAZU voyage. Aurelia était avec nous à Mana Pools où elle partageait sa tente avec notre petite fille et s’occupait d’elle lorsque nous partions en safari sur le Zambèze ou pour approcher Boswell un formidable éléphant acrobate. Organisation parfaite, adaptée à tous nos désirs. Nous sommes resté en contact avec Aurelia que nous venons de solliciter à nouveau pour un voyage en OUGANDA effectué du 1er au 15 Octobre. Nous recommandons vivement Aurelia et ZAZU-Voyage.
Merci.
Cela nous rassure.
Nous sommes inscris pour le zimbabwe debut novembre 2019
tation msg=“4617476”] Bonjour. Avec mon épouse Chantal et ma petite fille nous avons fait un très beau voyage au Zimbabwe du 15 au 29 Aout 2017. Voyage organisé par Aurelia GARNIER, française, jeune femme vivant au Zimbabwe, passionnée par l’Afrique, fondatrice de ZAZU voyage. Aurelia était avec nous à Mana Pools où elle partageait sa tente avec notre petite fille et s’occupait d’elle lorsque nous partions en safari sur le Zambèze ou pour approcher Boswell un formidable éléphant acrobate. Organisation parfaite, adaptée à tous nos désirs. Nous sommes resté en contact avec Aurelia que nous venons de solliciter à nouveau pour un voyage en OUGANDA effectué du 1er au 15 Octobre. Nous recommandons vivement Aurelia et ZAZU-Voyage.
Date de l’expérience : 15/08/2017
[/quote]