Voyage aux Baleares fin avril debut mai

Forum Baléares

bonjour
je souhaite voyager pendant les vacances d avril avec mon mari et mon fils de 6 ans.pourquoi pas aux Baléares …
je souhaiterais savoir quel temps fait il a cette époque ?
nous voudrions allez dans un appart hôtel ou petit hôtel mais nous voulons être aux plus proche de l ile et de ses traditions, de ses habitants ?
nous voulons savoir aussi si il y a beaucoup de site a voir sur cette ile ?
nous voudrions sillonner l ile en voiture , faut il prendre plusieurs hotels ou revenir chaque soir a un hôtel fixe ?
merci de votre réponse !!

Bonjour ,
Oui, il y a beaucoup de sites à voir sur cette île !
Il y fait normalement très beau en mai ; l’an passé, des amis ont cependant eu 1 semaine de pluie …

Pas nécessaire DU TOUT de prendre plusieurs logements ; cela va vous compliquer la vie .
Personnellement, un coin que nous avons adoré pour nous y poser : Puerto de Soller ( ou n’importe quel village, pas trop éloigné de la mer ) , dans le Nord Ouest : pas bétonné , possibilité de randonnées , visites de délicieux villages et embarcadère pour balades en bâteau vers des criques .
En voiture, à 50 mn de Palma, la capitale, qui vaut bien la visite .

De plus, pour votre enfant, la mer et la plage à 2 pas ! ! !

Bonne journée .

merci pour votre reponse

Bonjour,

Nous avons passé 10 jours sur cette île en ne prenant qu’un seul logement (l’île n’est pas très grande) mais en louant une voiture.

Mes incontournables:- Cap Formentor- la Tramuntana (route des miradors, deia…)- Cap de ses salines (en face de l’ile de Cabrera, réserve naturelle, idéal pour une petite marche loin des touristes)- Monastère de Cura- Cala Figuera (petit port de pêche)- Cala du nord-est (cala torta, cala mitjana, possibilité de marche de calas en calas…)- Palma (prévoir une journée pour profiter de la ville)Si vous avez besoin de plus d’informations, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici

Bonne préparation

Mariannehttp://uneenviedailleurs.unblog.fr

Bonjour Myriam

j’ai regardé votre blog, très sympa et bien renseigné,
j’ai aussi regardé sur le site de location d’appartements pour Palma, pourriez vous m’indiquer celui que vous aviez loué car vous semblez contente, et surtout je le trouve abordable par rapport à d’autres…

vous remerciant,

sorry…je voulais dire Marainne…il se fait tard…

Bonjour,

Merci pour votre commentaire!

Je viens de regarder sur le site d’Airbnb et je vois que l’annonce n’est plus disponible…

Marianne

Bonjour ,
Nous avions logé à l’hôtel Eden, à Puerto de Soller : grandes chambres pour 3 et , à mon avis, pas trop cher …

Si çà peut aider qq un …
Bonne journée !

Ok merci à vous pour vos réponses, et zut pour l’appart de Marianne (c’est bon cette fois)

Sujets suggérés

Services voyage