Bonjour à tous,
Je post ce message car je pars avec mon amies aux Philippines du 28 Mars au 13 Avril (29 Mars au 12 Avril sur place) Et on auraient aimé que vous éclairer nos lanternes.
On va principalement ce concentrer sur les Visayas et Palawan pour une première aux Philippines.
On aurait voulu savoir quoi (quelle île) se concentrer en sachant que l’on veut faire du Snorkeling, une séance découverte du Kitesurf sur Bohol (si c’est possible), découvrir la faune et la flore, visites des endroits touristique (Chocolates Hills, les tarsiers) mais aussi découvrir “l’intérieur” avec des endroits peu visiter mais qui est a voir (Lac, Cascade, Endroit typique). Être dépayser de tout.
Bien évidemment nous sommes conscient qu’en 15 jours va falloir faire se concentrer sur 2/3 îles (probablement Bohol, Negros, Palawan). Déjà d’une part pour ne pas se casser la tête avec les bagages, bien entendu pour la perte de temps dans les transports, mais aussi pour profiter et prendre son temps.
Nous voulons des îles qui rassemble un maximum de ce que l’on recherche, bien sur nous ferons des concessions comme en plus nous partons en plein pâque (quand on a pas le choix de ses congés…)
En sachant que l’on finira par Palawan et surement une excursion de quelques jours dans les îles Coron ou Bacuit avant de reprendre notre vie quotidienne.
Merci à tous pour vos réponses par avance.