Bonjour ;
Mon mari et moi comptons aller passer 12 jours aux Seychelles courant Janvier ( pas de réservations encore ) ,nous hésitons entre un combiné fait par agence ou un vol sec et organisation par nous même nous voulons au moins Mahé et praslin .Pouriez vous nous aider à faire notre choix en nous parlant de votre expérience ?
J 'aime organiser mes voyages mais cette fois j’ai besoin de me laisser porter .
Merci d’avance pour votre aide .
K
Bonjour,
Adepte des voyages que j’organise moi-même, je reconnais que’après bien des hésitations et avoir comparé les coûts, j’ai finalement opté pour le voyage organisé sur-mesure.
Nous sommes partis 12 jours aux Seychelles en Juin. Tout a été organisé selon nos souhaits par “Le cercle des Vacances” et c’était génial : Franchement, nous avons bougé sur les iles et entre les transferts, les hotels, les bateaux etc… J’avais juste envie de profiter et ne pas me prendre la tête et j’ai vraiment apprécié de n’avoir rien a géré. Nous avions un budget qui nous permettait de nous faire plaisir. Au final, passer par une agence nous aura couté environ 300€ plus cher que solo. Mais je ne regrette pas du tout notre choix !
Si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas à consulter mon blog et mes articles sur les seychelle : https://juliatraveler.fr/category/destination/afrique/seychelles/
c’était un voyage génial vous allez adorer !
Bonsoir
Merci bq pour la réponse ,j ai également réservé samedi dernier en agence pour les mêmes raisons que les tiennes .Nous passerons donc 6 nuits à Mahé Et 6 nuits à Praslin …
Les Excursions Vous les avez faites avec votre hôtel ?
Je vais aller sur votre blog Avec plaisir
Karine
Bonjour Jujudenis91,
Votre blog est fantastique! Beaucoup de détails, beaucoup de photos!
Nous partons en octobre, Mahé, Praslin et la Digue, 15 jours, avec un petit tour opérateur qui ne travaille que sur l’Afrique, Belafrica . Nous logerons au Valmer également! Il semblerait que c’est un bon choix! Nous profiterons de tous vos conseils pour organiser notre séjour sur place. Merci!
Les excursions sue praslin nous sommes passés par Sagittarius taxi boat c’est top. Ils sont situés à l anse volbert. Pour celles sur La Digue oui directement avec l’hôtel. 50 euros la demi journée par personne donc pas plus cher qu’ailleurs.
Merci c’est gentil…
Nous avons choisi l’organisation perso pour les raisons exposées dans cet article.
budget seychelles-10-jours-en-combine-praslin-mahe-pour-1125epersonne
Tout c’est très bien passé et nous ne regrettons pas !
En ce qui concerne le voyage en lui même, nous avons eu une préfèrence pour Praslin (si cela peut vous aider à élaborer votre voyage au mieux). Si vous avez besoin d’infos n’hésitez pas a revenir vers nous ou a consulter notre blog sur lequel vous trouverez des articles détaillés concernant Praslin, La Digue et Mahé dans la section “nos voyages”.
En tous cas très bon choix de destination