Voyage avec voiture de location et chauffeur au Mexique

Forum Mexique

nous revenons d un séjour de 3 semaines au Yucatán.ce voyage a été magique!
nous avons fait confiance a virginie de yucatan travel planner pour nous organiser un circuit sur 9 jours avec voiture de location et chauffeur (mickael a été absolument parfait ses connaissance du pays et ses petites adresses ont été très enrichissantes )

les hôtels sélectionnes (hacienda ou maison colonial en eco lodge nous on enchante ) les sites sélectionnes était magnifique et en plus mickael s arrangeait pour nous les faire visiter a des moment ou les sites était très souvent désert.
nous recommandons vivement cette agence pour leur dynamisme,leur sérieux et leur gentillesse
pour + d info n hésitez pas a me contacter.
bon voyage a tous

bonsoir pascal7364
j aimerai avoir l adresse mail de l agence avec laquelle tu a voyager , je part au mexique en decembre et je voulais des renseignements sur le circuit que tu a fait
merci
jplgs

Bonjour, pourrais tu noter l’adresse de ton agence,mais un chauffeur et une voiture ,n(est ce pas très cher?

bonjour
l adresse mail de yucatan travel planner est : yucatantp@hotmail.com

nous somme partis de playa del carmen avec michael un gars genial amoureus de ce qu il fait decouvrir et de son pays d adoption
;nous avons visite :
Jour 1: Playa del Carmen/ Chichen Itza/ Izamal/ Merida
Jour 2: Merida/ Mayapan/ Réserve de Celestun
Jour 3: Celestun (promenade matinale en barque au coeur de la mangrove)/ Uxmal
Jour 4: Uxmal/ route Puuc (Kabah-Labna- Musée du cacao) / Campeche
Jour 5: Campeche/ Palenque
Jour 6: Palenque site archéologique/ Cascade Agua azul/ chute Misol Ha-retour Palenque
Jour 7: Palenque/ Réserve de Calakmul- Chicanna
Jour 8: Calakmul Kohunlinch/ Lagune de Bacalar
Jour 9: Bacalar/ cenote Azul/ Tulum/ Retour Playa del Carmen

c était simplement génial, je recommande vivement cette agence.

Bonsoir pascal,
nous souhaiterions faire a peu près le même circuit que vous au Yucatán au mois d’août 2015. Te souviens-tu du prix que vous aviez paye pour ces 9 jours ? Combien de personnes étiez-vous ?Merci d’avance
etienne

bonjour
ce fut un voyage merveilleux… nous etions 2 ca nous a coute 550 € par personne et 480 € de supplement pour le chauffeur.
michael etait parfait si il nous lis nous lui passons un grand bonjour .
bon voyage a vous et bonne annee a tous.

bonjour pascal
je voulais avoir l adresse mail de virginie qui t a fais faire un super circuit , cordialement
viviane

'bonsoir voici les coordonnees de Yucatan Travel Planner a Cancun yucatantp@hotmail.com
ce sont des gens super un grand bonjour a eux si il nous lise
bon voyage a vous

Sujets suggérés

Services voyage