nous revenons d un séjour de 3 semaines au Yucatán.ce voyage a été magique!
nous avons fait confiance a virginie de yucatan travel planner pour nous organiser un circuit sur 9 jours avec voiture de location et chauffeur (mickael a été absolument parfait ses connaissance du pays et ses petites adresses ont été très enrichissantes )
les hôtels sélectionnes (hacienda ou maison colonial en eco lodge nous on enchante ) les sites sélectionnes était magnifique et en plus mickael s arrangeait pour nous les faire visiter a des moment ou les sites était très souvent désert.
nous recommandons vivement cette agence pour leur dynamisme,leur sérieux et leur gentillesse
pour + d info n hésitez pas a me contacter.
bon voyage a tous
jplgs2
bonsoir pascal7364
j aimerai avoir l adresse mail de l agence avec laquelle tu a voyager , je part au mexique en decembre et je voulais des renseignements sur le circuit que tu a fait
merci
jplgs
Anonyme3
Bonjour, pourrais tu noter l’adresse de ton agence,mais un chauffeur et une voiture ,n(est ce pas très cher?
nous somme partis de playa del carmen avec michael un gars genial amoureus de ce qu il fait decouvrir et de son pays d adoption
;nous avons visite :
Jour 1: Playa del Carmen/ Chichen Itza/ Izamal/ Merida
Jour 2: Merida/ Mayapan/ Réserve de Celestun
Jour 3: Celestun (promenade matinale en barque au coeur de la mangrove)/ Uxmal
Jour 4: Uxmal/ route Puuc (Kabah-Labna- Musée du cacao) / Campeche
Jour 5: Campeche/ Palenque
Jour 6: Palenque site archéologique/ Cascade Agua azul/ chute Misol Ha-retour Palenque
Jour 7: Palenque/ Réserve de Calakmul- Chicanna
Jour 8: Calakmul Kohunlinch/ Lagune de Bacalar
Jour 9: Bacalar/ cenote Azul/ Tulum/ Retour Playa del Carmen
c était simplement génial, je recommande vivement cette agence.
Anonyme5
Bonsoir pascal,
nous souhaiterions faire a peu près le même circuit que vous au Yucatán au mois d’août 2015. Te souviens-tu du prix que vous aviez paye pour ces 9 jours ? Combien de personnes étiez-vous ?Merci d’avance
etienne
pascal73646
bonjour
ce fut un voyage merveilleux… nous etions 2 ca nous a coute 550 € par personne et 480 € de supplement pour le chauffeur.
michael etait parfait si il nous lis nous lui passons un grand bonjour .
bon voyage a vous et bonne annee a tous.
jplgs7
bonjour pascal
je voulais avoir l adresse mail de virginie qui t a fais faire un super circuit , cordialement
viviane
pascal73648
'bonsoir voici les coordonnees de Yucatan Travel Planner a Cancun yucatantp@hotmail.com
ce sont des gens super un grand bonjour a eux si il nous lise
bon voyage a vous