Bonjour,
Je pars début juillet (du 7 au 15) à Copenhague avec une amie et nous hésitons encore aujourd’hui à prendre soit la Copenhague Card, soit les transports “à l’unité”, soit louer un vélo.
J’ai regardé sur internet la Copenhague Card ne me parait pas assez intéressante pour les 9 jours là bas car cela voudrait dire prendre la formule 120h et terminer le voyage avec une autre carte ou bien transport/vélo de plus en regardant les musées que nous souhaitons visiter cela n’en vaut pas forcément la peine, mais je me trompe peut être ?
Du côté des transports en communs les tarifs sont assez flous je ne sais pas si il y a une carte qui permettent d’utiliser les transports illimités pendant 1 semaine ? Et du coté des vélos, idem je fais donc appelle à vos expèriences dans cette ville pour savoir quel transport et le plus adapté et le plus économique ?
De plus si vous avez des conseils sur les choses à voir abosulement n’hésitez pas nous sommes preneuses !
Notre logement se trouve à côté de la station Grondal.
Nous souhaitons aussi faire une journée à Malmo, cela en vaut-il la peine à votre avis ?
En vous remerciant pour votre aide précieuse,
Alyson,