Voyage dans la province de l'Oriental au Maroc

Forum Maroc

bonjour

j’aurais besoin de vos avis et expériences concernant la province de l’oriental.
je désire m’y rendre cet automne. (septembre/octobre)
Taza, Oujda, Feguig, la cote, bref, des bons plans et beaux endroits, hébergements cheap ect …
je partirais de Fez.

merci beaucoup !

vu l’abondance des réponses à ma question de l’an dernier :slight_smile:
comme je tombe sur ce message en affectuant de nouvelles recherches sur le web,
après avoir effectué ce voyage

voici quelques infos pour ceux que cela interresse, sur mon blog http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/le-vecu

• sur le même blog : articles sur Figuig, Oujda, Al Hoceima

je retourne dans l’Oriental cet automne … plus “détails”

cordialement

Bonjour Beatrice,

J’ai bien aimé ton blog. J’espère sa donnera l’envie a des gens de visiter le Maroc Oriental, parce que c’est encore un region inconnu.

Merci Inge.
Amities du Maroc ou je suis de nouveau et d ou je te lis.

On y retourne dans 2 semaines :slight_smile: dans la région de Kebdana

ha je ne connais pas … ça doit être fort joli, situé où je le vois sur google earth.
bon sejour ! :slight_smile:

Oui, c’est très joli labàs: les montagnes d’un côté et la mer de l’autre côté.
Il y a encore plein de plages sauvages.
On compte partir y vivre dans quelques années, si notre chambre d’hôte marche un peu (www.riadkebdana.com)

Je serai dans 3 semaines,à Cap de l’eau.Je connais très bien la région.A ne pas manquer:Les Bni Znassens et Ain Almou;Ain Sfa et El Kahf;Les escargots de Fezouane;Touissit par la route de Sidi Yahya qui longe la frontière,Cap de l’eau et juste à proximité la plage de Tmadet -sidi el Bachir;Taforalt;et Zgzel bien sur;Oujda.Et pour voir tout cela,ne pas oublier de louer une voiture,sur internet,de France(c’est moins cher).tu peux voir les photos de la région sur Skyscrapercity Maroc.Je t’ai mis un mot sur ton blog.Cdlt

J’ai oublié Figuig et Ich qui sont magnifiques

Sujets suggérés

Services voyage