Voyage de 20 jours en février 2013 aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous,
Mon mari et moi partons pour 20 jours aux Philippines en février prochain. Nous nous posons encore quelques questions sur notre itinéraire définitif. Pour l’instant, nous atterrissons à Manille et nous partons directement à Coron pour rester environ 10 jours sur Palawan puis décollage de Puerto Princessa vers Cebu et Bohol.
Qu’en pensez vous ?
Nous zappons complètement le nord des Philippines, grosse erreur selon vous ?
Auriez vous sinon des bons plans à nous donner (hébergement, restaus, bars, vie locale, etc !)
Merci et bon trip à tous les routards philippins !

Oui, le nord vaut la peine, mais vous reviendrez, car vous ne pourrez pas tout faire en trois semaines.

10 jours est un mini pour bien decouvrir Palawan nord.
Ensuite trois ou quatre jours Bohol, vous reste 4 ou 5 pour une autres ile des Visayas.

Le gros piege des Philippines est qu’a coup sur on en attrappe le virus, raisosn pour laquelle je vous dis que vous reviendrez.

Cordialement depuis Bantayan,

Denis.

bonjour chloe
entierement d’accord avec denis mais ca depends de ce que vous voulez faire excactement .les environs de coron belles iles et plages a voir si vous faites de la plongee les epaves japonaises bien connues et fantastique plongees mais c’est vrai qu’il ya beaucoup d’endroits merveilleux dans ce pays et on attrapes facilicement le virus et pour preuve comme le dit si bien denis avec des potes on revient tous les ans il faut dire que nous sommes des mordus de plongees sous marine on commence a connaitre tous les bons coins des phils si vous souhaitez plus de renseignements contacter moi sur mon post prive je vous en dirais plus on repart aussi en mars vers el nido
a bientot

Merci beaucoup pour ces précisions !Et Mindoro alors ? :wink:
Bon dimanche ! Clotilde

Sujets suggérés

Services voyage