Bonjour !
Je viens de m’inscrire afin de pouvoir profiter de vos nombreux conseils !
J’envisage d’organiser un voyage de 3 semaines au USA, pour trois personnes.
Il s’agirait du premier voyage aux USA pour deux des personnes, dont un fan de NBA
Au niveau de l’itinéraire, je suis pour le moment sur un vrai brouillon à construire, mais voici la base de ce que j’aimerais faire.
- Boston
- Chutes du Niagara
- Chicago (fan des Bulls parmi nous et ce voyage sera son cadeau donc passage obligé!)
- New York
- Philadelphie
- Washington
- Nouvelle Orleans
Pensez-vous que ce soit faisable en 3 semaines sans non plus courir partout ? Je n’ai pas dans l’idée de visiter de fond en comble chaque ville, c’est inimaginable, je pense que même en 3 semaines juste sur New York nous n’aurions presque rien vu de son potentiel ! Mais c’est un premier voyage, et j’aimerais essayer de couvrir au mieux la côte Est afin de plus tard faire un second voyage cette fois-ci à l’ouest.
Sauriez- vous me conseiller ? Ajouter / enlever des choses ? Me donner des ordres d’idées de durée sur chaque destination selon vos expériences ? Je vois toujours la grande mode du road trip aux USA mais… Ce n’est pas trop mon truc. Je préfère m’appuyer sur les transports en commun de manière générale. Pensez-vous que ce soit faisable sur ce voyage ou est-ce vraiment plus intéressant en road trip…?
Je vous remercie en tous cas par avance pour l’aide que vous pourrez me fournir dans l’élaboration de ce projet, même s’il est encore lointain. Ce serait pour octobre 2020, mais je commence déjà à préparer ça tout doucement! Si vous avez d’ailleurs des bons plans au niveau des périodes à privilégier pour la reservation des vols etc… Je prends !