J’organise une surprise pour l’anniversaire de mon copain, j’aurais besoin de quelques renseignements et de vos conseils ….
Nous partons avec ryanair du 24 au 27 aout, mais les horaires sont un peu particulier …. arrivée à skavsta à 22h45, ma 1ère question comment se rendre de l’aéroport à sodermalm ???
Avez vous un conseil à me donner pour un hôtel ???
Merci pour vos conseils
Anonyme2
bonjour
tout d abord bienvenue a Stockholm. vous allez vous regaler, surtout s il fait un temps merveilleux
vous venez de France via Ryan Air et arriverait a l aéroport de Skavsta
c est malheureusement le pire aéroport (loin, difficile d accès …).
Quoique il en soit, pour rejoindre la capitale, vous n aurez qu a prendre une navette qui vous amènera a Stockholm.
Apres, pour les hotels, je pense que vous trouverez qqch de sympa sur Stockholm. Je ne connais pas vos envies, et ce que vous recherchez. Avant de venir travailler sur Stockholm, j étais venu visiter la ville avec mon amie pour voir si elle nous plairait. On était descendu au Park Inn Hotell qui se trouve sur Hammarby Sjöstad (prononcez Rouchstod) et c était très bien.
après peut ere que vous préférez les auberges de jeunesse, des hotels plus huppés…
je reste a votre dispo si vous souhaitez plus de renseignements (visites, loisirs…)
Anonyme3
tout d’abord je vous remercie pour votre réponse !!!
J’ai cru comprendre que ce n’était pas évident avec cet aéroport j’ai lu plusieurs conversations sur internet à ce sujet …… je vais essayer de réserver la navette en avance car l’heure d’arrivée ne nous aide pas beaucoup ….
Je n’ai pas trop d’attente particulière pour l’hôtel, ça fait quelques jours que j’essaye d’étudier les cartes de Stockholm mais je n’arrive pas bien à me rendre compte de la distance entre l’hôtel et les lieux à visiter ….