Voyage de noce en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Voilà, ma compagne est moi sommes toujours indécis quant à la destination de notre voyage de noce. Nous hésitons entre le Québec et la Martinique. A vrai dire, c’est la cagnotte qu’on aura récolté lors de notre mariage qui nous permettra très certainement de trancher…

Pour ce qui est de notre projet pour la Martinique, nous partirions très certainement en juillet (je sais que ce n’est pas la meilleure des saisons pour la Martinique mais bon… la pluie ne nous fait pas peur…) et si ce n’est pas possible en avril 2014 (Madame est enseignante, il faut faire avec ses congés “imposés”).

Nous hésitons entre hôtel all-in et gîte. Nous passons toujours nos vacances en gîte, mais je crois que ma compagne a envie d’un peu de changement et lâcher un peu prise lors de ce séjour, d’où l’idée du all-in…

J’ai farfouillé un peu partout sur le net et j’ai vu pas mal d’hôtels, mais je reste septique. Les avis des clients divergeant, ça donne le tournis…

Auriez-vous des hôtels à me conseiller ou y a-t-il des hôtels que vous me déconseilleriez?

Pour info, j’ai fait mes recherches sur base d’un séjour de +/- 15 jours avec un budget de 1000-1500€ pour le logement.

Merci d’avance pour votre aide et vous présente mes meilleurs vœux pour 2013.

Bonjour,

Il y a très peu de “All in” en Martinique, le principal est le Club Med, également le Diamond Rock (quand il réouvrira) et celui de l’Anse à l’Ane. Vous trouverez plus facilement des hôtels en demi-pension et bien sûr plein d’apparts, gîtes…

Quant à juillet, c’est un mois d’entrée en saison cyclonique. Donc, il peut faire super beau ou nettement moins. Pour les mois d’entrée (juin/juillet) il y a moins de risques de très mauvais temps que pour les mois suivants.

Pour vous faire une idée concrète, vous pouvez regarder mes photos du jour par mois, vous aurez des photos de juillet 2010, 2011 et 2012…

Belle prépa de votre voyage de noces
Madikéra

Merci pour les infos Madikéra ;o)

Sujets suggérés

Services voyage