Bonjour
un petit message pour vous faire part de notre super voyage à Zanzibar que nous avons fait du 17 au 27 janvier 2018.
Nous avons dormi à l’hotel Melia, un hôtel que je recommande fortement. Tout était parfait le lieu, le personnel tout tout c’était totalement parfait.
En suite nous avons visité l’ile Avec un super guide Issa dont je vous laisse les cordonnées ci dessous.
Il parle français ainsi que son équipe. Nous avons passé des moments extraordinaires c’était vraiment top!
Niveau prix il est vraiment raisonnable.
Nous avons fait la visite de stown Town avec la forêt au épices ( j’avais lu sur internet que cet excursion n’était pas génial, mais nous nous avons adoré nous avons appris plein de choses et je la re commande.) la visite de la ville également, permet de nous rendre compte de beaucoup de chose et de voir comment ils vivent à Zanzibar et d’apprendre également sur l’histoire.
En suite nous avons fait la sortie des dauphins le matin très tôt. C’était extraordinaire, on est arrivé très tôt et du coup nous étions que 3 bateaux et il y avait une dizaine de dauphins‘. C’était magnifique!
L’apres midi Nous avons fait la forêt de jozani avec les singes.
C’était top également!
En suite nous avons fait le safari blue une journée En mer avec au programme profiter de la magnifique vue d’en làmer et de ses îles et du snorkeling ! Même moi qui ne suis pas fan de tout cela plus mon mari je me suis régalé c’était génial!
nous avons également fait le couche du soleil en bateau un moment très sympathique et à prendre plein les yeux !
En suite nous avons fait la visite de prison Island avec les tortues géantes! C’était génial je n’en n’avais jamais vu d’aussi grosse de ma vie! Et faire un tour en petit bateau na pas de prix ce n’est pas en France que l’on ferait ça. C’est typique et on s’en souviendra toute notre vie.
Et en dernier nous avons fait une matinée en quad qui était génial c’est une de nos excursions préférée on a visité la nature et les petits villages nous avons vu beaucoup d’enfant. J’ai été très touché par leur façon de vivre. Et j’ai regretté de n’avoir pas pensé a emmené les vêtements de mes enfants qui ne leur vont plus ou d’autee Chose je m’en suis beaucoup voulu.
Pour terminé je dirait que notre voyage a Zanzibar a été magique. C’était mon rêve je l’ai réalisé, et je ne le regrette pas. J’en ai pris plein les yeux. Et si c’était à refaire je re ferai tout de la même manière.
Je vous conseille de visiter et de ne pas rester enfermé dans vos hôtel comme beaucoup le font il y a trop de chose à voir en dehors.
Je vous laisse les coordonné de Issa que vous pouvez joindre via WhatsApp vous ne le regretterez pas c’est une équipe au top du top
+255 65 999 4707
Jade