Voyage de noces Californie 2 semaines

Forum Californie

Bonjour,

Je me marie au mois de Septembre et nous souhaiterions faire notre voyage de noces en Californie.
Nous envisageons de partir +/- 2 semaines mais n’avons pas encore défini la période (mariage en Septembre 2013).Nous hésitons à organiser ce voyage nous-mêmes ou à passer par une agence (plus confortable mais plus cher?).
Je voulais savoir si quelqu’un avait un itinéraire à me conseiller, en sachant que nous avons un point de chute à San Francisco.

J’ai lu les différentes discussions sur le forum et j’ai commencé à cibler quelques destinations qui nous plairaient:

• deux jours à Los Angeles
  • deux jours à Las Vegas
  • trois ou quatre jours à San Francisco
  • les parcs (lesquels?)

Merci d’avance pour l’aide et les précieux conseils que vous pourrez nous apporter!

Ana2707

Bonjour,

Sur 2 semaines, et avec déjà en gros 1 semaine occupée par les villes, il va falloir faire des choix sur les pracs.

A minima il faut faire Yosemite (en passant par death valley) et le grand canyon et éventuellement passer par Zion.

Concernant l’organisation, je ne peux que vous conseiller d’organiser vous même : cela vous coutera moins cher, vous permettra de choisir ce que vous voulez faire, ou vous voulez dormir.

Sujets suggérés

Services voyage